Retrouvaille

18 3 0
                                    

devant se tenait, à mon grand etonnement, le roi des elfe. Bien sur, cela me semblait impossible, il etait porté disparut depuis l'attaque des gobelin. Et pourtant... il n'y avait aucun doute, les meme yeux que sont fils mais plus glaciale.
Il était accompagné d'une au fille assez jeune je dirais, avec des cheveux blond très pâle d'où sortaient deux cornes. Mais bon, ce genre de chose ne me surprenais plus vraiment. Non, par contre ce qui me fassinait chez cette fille, c'étair ses yeux. Ils veron tout comme les miens saufe que pour elle, c'était l'oeil gauche qui était violet et son oeil droit était marron.
Son aura dégageais une grande puissance. C'est elle qui décida de brisé le silence.
- Bonjour Audénise, je suis heureuse que tu sois enfin réveilée. Je suis sincerement désoler que nous eyons dû t'assomer pour te ramener ici, mais c'était plus sur.
- Que fais-je ici ? les mot sortais machinalement de ma bouche
- He bien ce n'ai pas vraiment a nous qu'il faut le demander, me repondit le roi des elfe.
Je les regardais avec interrogation.
- Vien, m'entraina la fille, en m'incitant a me lever.

Mes jambes tremblaient legègement au debut mais la fille aux corne me tenait la main, ce geste me donnait étrangement de la force. Elle semblait l'avoir remarquée et un petit sourire ce dessina sur son visage.
Elle m'entraina dans un couloir assez sombre. Nous fimîes par entrer dans une vaste bibliothèque ou était installé trois table et des canapés et fauteilles.
Dans des sofa deux homme était assi et discutais. Il ne semblait pas nous avoire remarquer.

- Les garçon ! lança fille à corne.
Les deux concernés ce retournère.
Je resta fixe pendant bien une minute. La, je n'y comprenais vraiment plus rien. Devant moi ce tenais Elessar, bon passe encore, c'était ma journé improbable. Mais ce qui était vraiment improbable, impossible c'était que le prince ce tenait au coté de mon meilleur ami, mon meilleur ami mort.
Othar me regardait en attendent ma réaction. Il souriait et l'air parfaitement en forme.

Je m'avanceai d'un pas incertin vers eux. Je tendis les bras vers Othar qui s'empréssa de venir me cérer dans ses bras. J'était sous le choque.
Sans un mot il m'accompagna jusqu'au canapé.
- Que... Je... tu... je ne trouvais plus mes mot.
- Je suis tout ce qu'il y a de plus vivant. m'expliqua Othar
- Je... Tu... j'était toujours aussi comfuse.
- je sais qu'il n'y a pas de mot pour décrire à quel point mon physique de reve t'as manqué, mais éssaye quand meme de faire des phrase.
- Tu étais sur ton lit de mort. Je sais ce que j'ai vu. Je t'es tenu j'usqu'a ton dernier souffle. Tu ne te souvenais pas de moi. Tu... tu...
Des larmes coulairent sur joues.
- Ne te méprend pas Audénise, intervins la fille au cornes. Il était belle et bien mort. Il ne serait pas ici aujourd'hui si le roi ne l'avait trouvé et emmené chez moi.
- Je suis sur que j'ai survécu seulement grace à ma volonté d'acier. Arrete de tout ramener à toi, Alice.
- Comment est ce possible ? demandais-je en me tournant vers la presumé Alice, en ignorant le commentaire d'Othar.
- C'est une long histoire. Elle ne semblais pas en vouloir en dire davantage donc je me tus.

Mon regard ce posa sur Elessar qui s'était pour l'instant contenté de regarder les reteouvailles de mon meilleur ami et moi en silence avec un sourire attendrit.
Avoue que lui aussi il t'a manqué. Un peu peut-etres.
Mes que faisait-il la, n'avait-il pas une fillancé dans le nord, fillancé qui m'avait mis sans scrupule au au cacheau. Je lui en voulait.
Tu ne peut pas lui en vouloir.
Si je lui en voulait !
Je ne m'était pas rendu compte que je ne l'avait pas laché yeux depuis quelque second.
Je remarquais le sourire taquin qui était revenu ce fixer sur le visage d'Othar. Vous savez, ce sourire qui vous énerves sans que la personne en face de vous n'ai besoin de parlez.
C'étaiy bien Othar, plus aucun doute.

Il restait encore de nombreuse zones d'ombre du pourquoi du comment. Mais à cet instant je m'en xontre fichais, j'étais juste heureuse.

----------------------------------------------------

voilat le nouveau chapitre.
Je suis sincerement désoler pour ma long abscence.
Ce qui ma donné l'enci de ré écrire ? J'ai vu la norification d'une qui venais de mettre mon livre dans sa liste de "ses livres préférés" donc voilat merci à toi <3

le monde d'aurobéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant