Nous entrâmes dans la salle du trone où le prince nous attendait.
- Mon ami, s'exclama Othar ravi.
Elessar n'avait pad changé. Il était toujours aussi beau, ses yeux, toujours d'un bleu aussi cristallin qui me troublaient temps. Malheureusement, sa joie s'étaignait à chaque fois que nos regard ce croisaient.
- Othar, j'ai une mission à te confier. Celon certain dires, une trouble ennemi se trouverait dans les forêts de l'est.
ah ! les forêts de l'est sa me rappellais pas mal de souvenir. C'est là-bas que je m'étaid perdu il y avait de cela 2 mois.
- Je voudrais que tu prennes tin meilleur soldat et que tu ailles vérifier tous cela, finit-il avec un air princié que je ne lui connaissait pas.
- Elessar, aurais tu déja oublié que tu es mkn meilleur soldat ?
- Il se trouve que je me mari, dans cela bientot moin de deux semaine.
- Alors pardonne moi de t'annoncé que mon meilleur soldat est à coté de moi et qu'elle s'appelle Audénise.
À ces mot, Elessar devin rouge et on pouvait facilement déchifré la colère sur son visage.
- Elle n'est pas prette, ce reprit-il.
Je ne disais rien mais au fond ma seule envi était de lui envoier mon poing dans le figure. Il ne voulait pas y aller mais ne voulait pas non plus que j'y aille ?!
- Elle l'est ! me défendit Othar. Bien sur elle n'a pas toutes mon expériance et une carure très impréssionnante comme la mienne. Mais c'est la plus redoutable que j'ai pus formé, aussi forte que toi.
Le prince partit en colère, les joues rouge vif. Jamais je ne l'avais vus ainsi.
Nous partimes nous préparer en quelque minutes plus tard, nous quittames le chateau. L'endroit indiqué était à un peu plus d'une journée.
- Elessar était doué au combat ? demandais-je pour entamer la conversation.
- Il fut un temps où notre prince était soldat. Il fut un temps où notre prince était notre comandant et qu'il n'avait pas aquit ce titre grâce à la royauté. Et tous cela s'arrêta il y a à peu près deux mois, le jour où il a ramené une jeune humain au chateaux. À partir de ce jour, la seule chose qui comptais était sa protection.
La fin de son monologue me fit rougire. Le reste du chemin ce fit sans trop de barvadrage. Si, parfois mon tuteur me relatait une énième fois ses exploit de chasse ou de pêche.
- Othar, l'interrompis-je dans son récit. Ces traces...
iIl observa les traces que je lui avait montré sur le sol. en se relevant, son regard croisa le mien et je pus lire dedans la même terreure que celle qui m'avais traversé. Au sole, des trace de gobelin et de sparwates un croisement entre le loup et le dragon, ce sont les montures des orc.
- Cela ne mais que quelque heure qu'ils sont passés ici, nous pouvont encore les empêcher d'atteindre le chateaux,me dit mon mentor.
- Elessar ! m'écriais-je. Il est seul au chateaux !
- As-tu deja oublier ce que je t'ai raconter ce matin ? Tu n'as pas à t'en faire pour lui.
- Je...je ne m'en fait pas du tout pour pour lui.
Othar réprima un sourire amusé.
- Si nous courrons nous pourrons peut-être rattrapper l'ennemis.
Sans plus attendre, nous nous mires à courire. Le chateau était à une bonne demi journée, même en courant.
J'étais à bous de force. Mon corps étais lourd. Mais je ne pouvais pas m'arrêter. Nous n'étions plus très loin de chateaux mais toujour aucun signe de nos adversaires.
Arrivé à la forteresse, un macabre spectacle s'offrait à nous. Tous n'était que feux et sang. Il y avait beaucoup, beaucoup trop, d'elfes au sol mort ou à l'agonnie. Face à nous, certains survivant avaient revétis l'armure mais le nombre d'ennemis était considérable. Je poussa un légé soupire de soulagement quand j'aperçu le prince se battant. Othar et moi nous dispersâme pour rejoindre les soldats. Je déguénais mon épée et me m'étais à couper tous sur mon passage. Quand je me battais, j'avais comme un 6ème sens qui s'enclenchais, celui de la survie. Othar me considérais dans le topel trois des meilleurs soldat, sur un pied d'égalle avec lui ( évidement ) et maintenant je savais que le troisième était Elessar.
Quand je ressortais de mon état de transe, le décor avais changé, les bléssés et mort s'était décupler dans les deux camps. Nous avions vaincu et certain elfes pouvent ce lever aidaient déja leur confrère.
- Audénise !
Je me retournais et trouvais face à moi Elessar, des gouttes de sueures qui perlais de son front.
- Sait-tu où est Othar ? me demanda t-il.
Maintenant qu'il le disait, je n'avais pas revu mon ami depuis le début du combat.
- Votre altesse ! Sir Othar et Son altesse le roi restent introuvable. Nous informa un soldat.
-----------------------------------------------------
salut
je tien sincerement à m'excusé poue le temps qu'a mis ce chapitre à sortire. Je ne trouvais plus d'idée et à chaque fois que je croiais avec tout écrit, le lendemain, je reécrivais tot en entier.
Mais voila, il est là.
VOUS LISEZ
le monde d'aurobé
FantasiaUn mur qui assure la protecrion des hommes faces à des créatures magique qu'ils ne prennent même pas le temps de connaitrent. Lors du 1250ième anniversaire de ce mur, les porttes sont ouvertes au homme, mais ça ne se passe pas exactement comme prévu.