Earlann

91 3 1
                                    

Cela faisait 3 jours que nous marchion en direction du royaume des elfe où Elessar était prince. J'avais finis par lui pardonner. En même temps, comment résister àvson sourire ? Si quelqu'un le sais qu'il me le dise parce que je n'ai pas encore trouvé.

Bon à part ça, le beau prince nous fis marché la majorité du temps dans la foret. Ce n'ai que l'orsque que nous arrivâmes à la forteresse des elfes que je compris pourquoi. Le chateau était, à ma grande surprise, dans les aires, soutenus par les trons des arbres environnent. Il y avait un escalier qui menais aux portes d'entré gardées par deux gardes assez costauts.

- Alte ! Daignez révélez votre identité nous stopa l'un deux.

- N'ai crainte Celeborne, intervint l'autre. C'est Monseigneur Elessar.

- Oh mes excuse altesse, s'inclina le présumé Celeborne.

Ils nous laissairent passer sans plus discuter.

Tout en marchant, je profitais du décort qui m'entourais. Tout ne respirais la grâce et l'élégance, l'elfe comme je l'imaginais. On voyais bien qu'Elessar était l'un d'eu.

Nous arrivâme finalement dans une grande salle. Deux cerfs ornais chaque cotés d'un trone de chène.

- Quel surprise.

Je voulus le retourner pour faire face à mon interlocuteur. mais le prince, aillent sans doute enticiper mon geste, posis sa main sur ma tête me forcent à m'incliner. Nous restâmes ainsi jusqu'a ce que la même voix nous permette de nous relever. Devant moi se tenait fierement un elfe qui a rides avais surement dans la quarantaine. Il avait les cheveux blond comme le blé qii lui descendait a la taille et les meme yeux bleux cristallin qu'Elessar. Son attitude, sa prestance et son regard froid comme vidés de tous sentiment afirmais sa royauté.

- Que me vaut l'honneur de te revoir mon fils ? Commança-t-il en fixant mon compagnon de voyage.

- Je suis navré de n'avoir pris le temps de vous l'annoncer mais il y a de cela 7 lune, je trouvis une armé de gobelin au nord-ouest de vos terres. Je les ai suivit jusqu'au mur des hommes.

Ils échangèrent quelque mot dans une langue qui m'était inconnue. Et le souverain se tourna vers moi.

- Quel est votre prénom jeune humaine ?

- Je m'appelle Audénise, sir.

- C'est un bien jolie prénom. Et pourquoi une fille qui porte un si jolie prénom a-t-elle les yeux aussi laid ?

Mon sang bouillit dans mes vènes en un rien de temps. Mais je vis le regard d'Elessar qui me supliait en silence de garder mon calme.

- Nous ne choisissons pas notre apparent, répondis-je sur un ton qui se voulais des plus posé. Il se trouve que les dieux mon donnés ces yeux et j'en découvrerais surement la raison un jour.

Le monarque garda le silence.

- Eh bien bienvenu a Earlann le royaume des elfes, Audénise.

Il pronnoncea quelque mot a l'adresse de son fils qui me pris aussitot par le bras pour m'emmener dans les innombrable coulair de la magnifique forteresse. Nous finisâmes notre chemin  dans une chambre. Je m'étendis sur le lit et épuisée, m'endormis sur le champ.

Au matin, je pris le temps d'observer la chambre dans laquel je me trouvais. Elle était spacieuse mais sans beaucoup de dération une simple comode était placé face au lit. La lumière entrait par de grande vitre d'où l'on pouvais voir toute la foret et ces alentours. Un mannequin avec sublime robe posée dessus était installé dans un angle de la pièce. Je m'aproxhais pour mieux la contemplé. Elle était blanche avec quelque broderis et la majorité du buste crème et une ceinture bordeau complétais cette simple mais élégante. Un mot était écrit "Elessar". C'est lui qui m'en avait fait cadeau. Toute heureuse je mis la robe et partie me perdre dans le chateaux en quête du prince.

En marchant, je me perdais à repensé a ma soeur que j'avais laisser sans savoir si elle était encore en vie. Je percuta quelque chose qui me fit reveir a la realité.

- Vous pouriez faire plus attention. dit je en levant les yeux vers celui qui m'était rentré dedans.

-------------------------------------------------------

Salut tout le monde !
tout d'abors je suis désoler car hier quand j'ai poster ce chapitre je croix qu'il y a eu un bug donc voila j'ai su tuot réécrire il faudra donc demain j'essayerais d'en mettre deux vus que j'étais sencé mettre le chapitre 5.
je voudrais aussi compatire avec les ados qui ont repris l'école hier.
je compte faire un personnage un peu egocentrique et vaniteux mais je n'ai pas beaucoup d'idées. si vous connaissez des chronique où il y en a sa m'intéresse. Meme si je peu tj me basé sur des gens de la réalité ( petite pensé a une une fille nommé Gwendoline qui voit surement de qui je parle )

le monde d'aurobéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant