désaccord

45 3 0
                                    

- Je suis désolé, Audénise, je me suos assoupis.

- Ne t'inquiète pas, lui souris-je.

Il ne sembla pas choqué que j'emplois le tutoiment, j'aperçu même un légé sourire au coin de ses lèvres. Il vint s'assoir à côté de moi sur le lit.

- Tu ma fait peur, reprit-il.

- Pourquoi ?

- Ce n'est pas une forêt pour les visiteurs. Tous les elfes savent qu'il si trouve des Milucures, ces sont les petits hommes qui t'on kidnappés.

- Eh bien comme tu as pus le remarquer je ne suis pas une elfe.

Nous restâmes un petit moment sens rien dire yeux dans les yeux.

- J'aimerais apprendre ce que je ne connais pas sur ce monde, décidais-je pour rompre le silence.

- Effectivement ce ne serais pas de luxe.

- Je voudrais aussi apprendre à me battre.

Elessae me regarda avec des yeux ronds.

- Il en ai hors de question, répliqu'à-t-il fermement. Tu n'en a pas besoin.

- J'ai frolée la mort face à ces milucures ! Je ne veux pas devoir compter sur les autre !

- Tu n'en as aucun besoin si tu reste au chateaux.

- Mais je ne vais pas resté au chateaux toute ma vie ! Je ne suis pas une elfe !

- Tu pourrais aller chez nos confrères du nord, dit-il d'un ton qui se voulait posé mais dans lequel je sentais son agacement.

- Je ne veux pas a être protégé par les gardes de ta fiancé.

- Elle n'est que ma promis ! Est ce claire ?

Je ne l'avais vu aussi énervé.

- Vous n'avez qu'à apprendre à vous battre si c'est ce que vous désirer temps !

- Parfais !

- Parfais !!

- Eh ! Vous ne pouriez pas crier moin fort ?

Dans l'encadré de la porte se trouvais le "meilleur ami du prince", il ne manquais plus que lui.

- Othar mon ami, tu tombe à merveille ! Cette demoiselle veut apprendre à ce battre et l'histoire.

Elessar partit sans plus de manière me laissant seule avec cet égocentrique de première classe.

- Permettez-moi de me présenté, Je me nomme Othar et je suis...

- Le meilleur ami du prince je sais. Un égocentrique vaniteux d'un narcisisme sans égale, finissais-je sa phrase agassée.

- Et je vien d'être nommé comme votre tuteur.

---------------------------------------------------------

voilas, voilas,
j'espère que vous avez aimez ce chapitre assez court car moi pas trop. 

le monde d'aurobéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant