Seule dans cette forêt

18 4 0
                                    

Je ne comprenais pas. Le corp d'Othar avait pourtant été laissé à l'abandon commes tous les autres. Alors pourquoi lui n'était plus ici ? Je l'avais vu et je l'avait laissé.

Je m'assi au sole pour regagner mes esprits. Mais une petite flac de sang attira mon regard. Le sang était plutot frai, d'environ une journée. En regardant un peu plus à l'est, je voyais les traces continuer et mener à la foret. Je détestais cette foret.

Je m'arretais devant les arbres.
Aller Audénise, tu es une femme forte oui ou non.

Ma petite voix avait raison. J'étais plus forte, entrainée au combat et seule...

Je me dirigeais donc d'un pas assuré dans la grande masse verte de la forêt en suivant les petites taches de sang.

Après un long moment de marche, la nuit tomba. Ne voyant plus le sang sur le sol, je m'alongeais et m'endormi.

Àma grande surprise, lorsque je me réveillais, un feu était allumé près de moi. D'un bon, j'était levée, en position de déffence. J'attendais ainsi plusieur seconds mais puisque rien ne se passait, je me remi en route. Le sang par terre était de moins en moins visibre mais j'arrivais à le distiguer dans l'herbe plutot courte. Mais depuis le matin, j'avais une impréssion étrange. Je me sentais observé de loin, mais je faisait comme de rien. Au coucher du soleil, je ne voyais plus du tout le sang.

- C'est bon, je suis perdu, dis-je tout haut.

Je ris à la pensé que cette fois, s'il m'arrivait quelque chose, personne ne pourra m'aider.

Comme je le pensais, quelque chose dans les arbres bougea er je ne fus guère étonné de recevoir un coup sur la tête qui m'assoma.

Je me réveillais non pas dans une grotte comme je m'y attendais mais dans une chambre assez spacieuse. Il n'y avait pas de fenêtre mais j'étais alongée dans un grand lit confortable. J'entendis une porte s'ouvrire et je resta sans voix face au personnes qui se tenais devant moi.

------------------------------------------------------

coucou coucou.
Je suis vraiment désoler pour l'attente. Je ne trouvais l'inspiration, je n'avais vraiment aicune idée de la suite de mon histoire. Donc ce chapitre est plutot court, je sais, mais j'ai maintenant de nouvelles idée
Et je tien à dire que je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce chapitre.

le monde d'aurobéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant