Chapitre 11: Un Mensonge au clair de lune

264 21 20
                                    

"Tout se brise, tout meurt. Malheur à qui me touche! Oh! Fuis! Détourne-toi de mon chemin fatal. Hélas! Sans le vouloir, je te ferais du mal." -Victor Hugo- Hernani-

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

22h43.

Une sonnerie de téléphone résonna dans le silence étouffant du loft. Tous se tournèrent vers Ethan qui fixait son écran, interdit.

- " Qu'est-ce qu'il y a Ethan?" s'affola Derek qui n'aima pas l'air livide qu'avait pris l'ex Alpha.

- " Le maître chanteur, c'est-"

Un grand fracas se fit entendre et coupa Ethan. La porte vola en éclat, projetant des débris un peu partout dans la pièce.

Stiles, qui avait mis son bras devant ses yeux pour éviter les copeaux, le baissa doucement et ne pu que souffler de surprise en voyant qui se trouvait devant lui.

- "C'est pas vrai..."

- "Surprise!" s'écria le nouveau venu.

Là, devant la meute, se trouvait la seule personne qu'ils n'avaient à aucun moment soupçonné: Alex.

Le jeune homme affichait un air satisfait et un sourire malsain qui déformait ses traits habituellement si doux. Stiles sentit son cœur se briser. Il se sentait trahi. Il considérait Alex comme un ami, et c'est lui qui était derrière tout cela. Derrière ces mots, ces insomnies, ces crises d'angoisse. Derrière tous ces mensonges.

Puis Stiles remarqua qu'une personne se trouvait derrière lui. A sa longue chevelure en cascade et a ses yeux perçant, il ne pouvait que reconnaître:

- "Amélia?" interrogea Lydia complètement perdue.

L'adolescente en question ne fit que baisser les yeux. Alors elle aussi était de mèche.

Quelle ironie tout de même...

-" Pourquoi?" cracha le Stilinski plein de dégoût.

-" Mes gentils mots ne te l'ont pas fait comprendre? Je suis déçu Stiles." répondit-il dans un geste exagéré digne d'une tragédie. "Tu es à moi, c'est tout." repris-t-il plus sérieusement.

L'expression qu'afficha alors Alex donna envie à Stiles de vomir. Comment le Alex qu'il connaissait et avec qui il avait partagé tant de choses pouvait agir d'une telle manière?

-" Tu ne le toucheras pas." grogna alors Derek qui se mit en position de défense devant son humain.

-" J'ai énervé le vilain toutou?" ricana le maître chanteur.

Cette remarque ne fit que tendre l'Alpha encore plus tandis qu'un grognement bestial sortait de sa gorge.

Amélia s'approcha alors de son frère et lui chuchota:

- " Arrête de faire le malin et dépêche-toi. Je peux la retarder mais ce ne sera pas indéfiniment."

Retarder quoi? pensa Stiles.

-" Bon, assez plaisanté. Je viens chercher ce qui m'appartiens. " sourit Alex en fixant Stiles.

-" Je ne t'appartiens pas. Ni aujourd'hui. Ni jamais." cracha Stiles, révulsé.

Le brun partit alors dans un éclat de rire qui figea chaque personne de la pièce. Un rire glaçant, perçant. Puis il reprit son sérieux la seconde d'après, comme si sa crise de délire n'avait jamais eu lieu. Il était complètement fou... Cela ne lui ressemblait pas... Mais qui était vraiment cet adolescent se demanda Stiles.

Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant