" I was frequently told violence was never the answer, but life doesn't abide by the rules of a child. I don't know how to fight, only taught how surrender."
- Little Girl par Faith Marie- (chanson)
( On me disait fréquemment que la violence n'est pas la solution, mais la vie n'obéit pas aux règles d'un enfant. Je ne sais pas comment me battre, on m'a seulement appris à me rendre.)
0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O
Stiles avait peur. Non. Il était terrifié.
Et ce sentiment lui rappelait bien trop la phase du nogitsune.
Seulement, cette fois ce n'était pas contre lui même qu'il devait se battre. C'était contre quelqu'un de mauvais. Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était qu'il ne connaissait pas les limites de cette personne.
Si le pire des combats est celui contre soi-même, parce que l'adversaire n'est pas à vaincre mais à maîtriser, celui contre le mal est tout aussi dangereux quand on n'en connait rien.
Et tout cela rongeait l'âme de l'adolescent. Ce sentiment le consumait petit à petit. Il brûlait de détresse. Son cœur suffoquait de cette terreur constante et abominable.
Et il était seul, non pas parce que ses amis n'étaient pas présents mais parce que hier, Stiles avait reçu un nouveau mot dans son casier aux vestiaires.
Toute l'équipe de lacrosse se préparait pour l'entrainement hebdomadaire. Il était entré avec Scott et Isaac en rigolant mais son sourire s'était vite flétrit en voyant un petit papier tomber de la porte du casier lorsqu'il l'avait ouvert. Il l'avait ramassé, un frisson lui parcourant le corps, et discrètement, avait lu les mots qui lui étaient malheureusement destinés.
" Ne dis rien ou je dévoilerais le petit secret lunatique de tes amis."
Dans l'angle était crayonné un loup hurlant à la pleine lune.
Stiles avait sentit son cœur s'arrêter le temps d'une seconde pour repartir palpiter de plus belle. Scott lui avait demandé s'il allait bien et l'humain, avec le temps, avait apprit à contourner les règles du mensonge pour que son ami ne s'en rende pas compte.
-" Non, je stresse un peu."
Ce n'était pas faux. Mais ce n'était pas entièrement vrai.
-" Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas tout déchirer!" lui avait répondu Scott avec une frappe amicale dans le dos.
Maintenant, Stiles devait se rendre au lycée et faire face à ce qui pouvait lui arriver aujourd'hui. Son ventre noué, la respiration irrégulière, il se dirigea vers son premier cours.
Rien. Pas de mots.
Une heure de passée, plus que deux avant le déjeuner.
L'angoisse ne quitta pas le jeune homme même quand la cloche qui annonçait la fin de la matinée sonna.
Toute la meute se rejoignit au self avec en plus d'Alex et Amélia.
En temps normal, Stiles adorait ce genre de repas, où tout le monde était détendu, heureux et où le rire était communicatif mais là, il n'arrivait même pas à avaler ne serait-ce qu'une bouchée de sa purée. Tout lui paraissait fade et sans saveur.
Alex lui donna un coup de coude, sortant Stiles de ses noires pensées, le faisant renverser son verre d'eau sur son plateau.
-" Merde! Désolé mec, t'avais juste l'air ailleurs."
VOUS LISEZ
Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause)
FanfictionUn Mal terrible plane sur Beacon Hills. Les habitants de cette petite ville commencent à en avoir l'habitude, certes. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent, parce qu'une seule personne est visée. Différent, parce que Stiles est la proie d'u...