" True evil only comes from corrupting something truly good."
- The Dread Doctors - Teen Wolf-
(Le mal véritable ne découle uniquement que de la corruption d'une chose vraiment pure)
O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0
Derek descendit de sa camaro d'un air déterminé. Ses bêtas le suivaient la tête haute, et étaient tout aussi prêts à en découdre.
La bande arriva devant une maison plutôt ordinaire, dans le même style que toutes celles du quartier. Une fois devant la porte bleu claire, l'Alpha donna trois grand coups forts et concis.
Il ressentait tant d'émotions en même temps qu'il en était perdu. Panique. Rage. Inquiétude. Il devait retrouver Stiles. Il le devait. Que ferait-il sans lui? Sans la personne qui permettait de lier les membre de sa meute, de les souder? Sans la personne qui élaborait les plans les plus parfaits, et qui l'empêchait de foncer tête baissée? Sans son sourire qui illuminait chacune de ses journées? Sans son regard pétillant et plein de vie? Sans son cœur qui bat de la plus douce des mélodies?
La porte s'ouvrit sur Thomas. Le jeune homme, vêtu de noir comme à son habitude, portait un t-shirt trop grand et de nombreuses chaînes ornaient son cou.
Son regard bleu s'agrandit à la vue de Derek et les loups y décelèrent une peur glaçante. Il essaya de refermer la porte à toute vitesse mais Derek l'en empêcha et, de sa force surhumaine, l'ouvrit en grand. D'une démarche prédatrice, il entra dans la maison, suivit d'Isaac, Ethan et Malia.
L'adolescent recula au fur et à mesure que les autres avançaient mais bien vite il fut acculé et finalement ils se retrouvèrent tous dans le salon.
- " J-J'ai rien fait, je le jure! Je-je ne-"
- " Je sais. Je ne te ferais rien." le coupa Derek en essayant d'être rassurant, enfin à sa manière.
Thomas pencha légèrement la tête sur le côté, montrant son incompréhension.
Que faisaient-ils ici dans ce cas, pensa-t-il.
Malia prit alors la parole, elle ne voulait pas perdre de temps, son ami était en danger et chaque seconde était précieuse.
- "Stiles a disparu. Il s'est fait enlevé par les jumeaux Parker. Tu sais quelque chose?"
-" Quoi? Euh... Je ne sais pas... je..."
- " Je sais que tu vois les auras des gens. Tu n'as rien remarqué de bizarre avec eux?" renchérit Derek.
- " Eh bien en fait, pas vraiment. Enfin, c'est compliqué." Il souffla alors et s'assit sur le canapé.
Thomas fixa le sol en réfléchissant quelques instants à ses mots puis il reprit la parole.
- " Vous voyez, habituellement, les auras changent en fonction des humeurs, des sentiments et autres, mais elles varient aussi de taille en fonction de la force avec laquelle on ressent ces émotions. Actuellement, la tienne est très grande et j'y discerne des nuances de bleu: la tristesse, de gris: l'inquiétude, de rouge: la colère,un léger violet: le désir mais aussi du rose pour l'amour." expliqua-t-il en désignant Derek.
Un sourire naquit sur les lèvres de Malia en comprenant exactement ce que signifiait le rose alors qu'Isaac et Ethan regardèrent leur Alpha avec questionnement. Derek, qui n'aimait pas du tout être au centre de l'attention, et encore moins que l'on sache ce qu'il ressente, demanda:
- " Mais ça ne répond pas à ma question. Est-ce que tu as vu quelque chose, chez eux?"
- " Justement, c'est ça le problème. Il arrive souvent que leurs auras ne varient pas du tout de la journée, ni de couleur, ni de taille. Les couleurs sont ternes, et représentent tout à fait un mélange ordinaire. C'est comme s'ils ne ressentaient rien ou que très peu. Mais je me rappelle d'une fois où j'ai ressenti chez quelqu'un une pulsion très forte. Je n'ai pas vraiment pu discerner quelle genre de pulsion c'était mais en tournant la tête j'ai eu le temps de voir Alex à son casier, entouré d'une aura qui semblait assez instable. Il était en train de boire dans une bouteille un liquide verdâtre et je me rappelle que la seconde d'après son aura était revenue à la normale. Du coup je n'y ai pas vraiment porté attention par la suite parce que c'est la seule fois où c'est arrivé. Mais en y réfléchissant, peut-être que ce n'est pas qu'ils ne ressentent rien mais qu'ils-"
VOUS LISEZ
Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause)
FanfictionUn Mal terrible plane sur Beacon Hills. Les habitants de cette petite ville commencent à en avoir l'habitude, certes. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent, parce qu'une seule personne est visée. Différent, parce que Stiles est la proie d'u...