"No one will hurt you
The way that I hurt you
Nothing will feel the same againI can feel you inside
Underneath my skin
Feel you take me from withinAnd so I surrender
Bound to you in sin
Feel my outsides turning inAnd the dawn is breaking
Over my blue mind
But I don't know what you'll find
And the poison's taking
Hold of me this time
And the feeling's so sublime- Lights Fade Low - " Touch" (chanson)
( Personne ne te blessera, comme je te blesse moi, rien ne sera plus pareil désormais. Je peux te sentir à l'intérieur, sous ma peau, me prendre de l'intérieur, et je capitule, je me lie à toi dans le pêché, je sens mon corps se transformer. Et l'aube se brise sur mon esprit bleu, mais je ne sais pas ce que tu vas y trouver, et le poison s'empare de moi cette fois, et le sentiment est si sublime...)
O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0
Stiles avait mal partout. Chacun des muscles de son corps le faisaient souffrir et son esprit n'en pouvait plus de ne pas pouvoir bouger. Son hyperactivité lui semblait le pire maux du monde en cet instant.
Cela devait faire plus de deux jours qu'il était là, sur cette chaise, pieds et poings liés. Il n'avait donc pas pris son adderall depuis trop longtemps et cette foutue maladie reprenait le dessus. Il n'en pouvait plus de rester immobile, son corps endolori et son cerveau le lui faisait bien comprendre.
Alex était repassé une autre fois, quelques heures plus tard sans doute, il ne savait pas très bien, et lui avait apporté un verre d'eau.
Stiles n'avait pas répondu et l'avait simplement ignoré. L'autre adolescent ne l'avait pas pris de la même manière et avait forcé Stiles à boire en lui ouvrant la bouche de force.
Lorsque le jeune humain avait eu le liquide en bouche, il avait sut immédiatement au goût que ce n'était pas de l'eau.
Il avait essayé de le recracher mais Alex ne l'avait pas laissé faire et finalement il avait senti ce liquide glisser dans sa gorge. Son goût métallique avait rappelé à Stiles le goût du sang et il se souvenait encore très bien de l'envie de vomir qui avait suivie.
Cette opération s'était répétée deux fois encore depuis qu'il était là, sur cette maudite chaise. De la même manière, Alex avait usé de la force et même si à chaque fois Stiles luttait autant qu'il le pouvait, la boisson finissait toujours par dégouliner dans sa gorge.
Maintenant, le fils de shérif luttait contre son envie de bouger mais il avait aussi l'impression que son sang bouillait à l'intérieur de lui, que chacune de ses veines transportaient de l'acide.
Stiles avait mal. Il avait mal partout. Ses muscles engourdis le tiraillaient. Son corps entier brûlait de l'intérieur. Et cette douleur, cette douleur devenait de moins en moins soutenable de minutes en minutes.
Des perles de sueurs brillaient sur son front, tandis qu'un rictus tordait ses lèvres pour l'empêcher de crier. Il était pâle, trop pâle.
Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait avaler?
Allait-il mourir?
Reverrait-il un jour son père? Ses amis? et ... Derek?
Étaient les seules pensées plus ou moins claires qui dansaient dans sa tête.
Son esprit semblait s'éloigner, flotter. Tout devenait flou au fur à mesure que la douleur irradiait.
Au loin, il perçut un bruit de verrou et vit deux formes s'approcher. Il reconnu les jumeaux mais sa vision valsait devant ses yeux. Tout bougeait, vite, bien trop vite pour que son cerveau assimile une information.
VOUS LISEZ
Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause)
FanfictionUn Mal terrible plane sur Beacon Hills. Les habitants de cette petite ville commencent à en avoir l'habitude, certes. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent, parce qu'une seule personne est visée. Différent, parce que Stiles est la proie d'u...