Chapitre 1: Un Mot Et Un Regard

1K 42 103
                                    

"I don't see things like the majority, because I don't want to be like them. I learn from the best and I out work the rest. I notice what the majority do...and I do the opposite." -fearlessmotivationofficial- (instagram)

(Je ne vois pas les choses comme tout le monde, parce que je ne veux pas devenir comme eux. J'apprends du meilleur et je laisse le reste. J'observe ce que tout le monde fait... et je fais le contraire.)

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Du sang. Partout. Ses mains. Ses habits. Et....ce corps. Ce corps inerte dans ses bras.

Ces yeux clos et les siens versant tant de larmes. Ce cœur qui ne bat plus et le sien déchiré par cette perte. Ces mains immobiles et les siennes qui les serrent comme si sa vie en dépendait.... sauf que c'est la mort qui l'a cueillie lui. Lui, son amour. Lui, son bonheur. Lui, son tout.

Seuls restent Tristesse, Tourment, Détresse et Désarroi. Ces dernières compagnies... à jamais.

Car lorsque passe la Mort, accompagnée de sa terrible faux qui arrache tout sur son sillage, rien ne survis, rien ne repousse, tout brûle....

(quelques semaines plus tôt)

La physique.

Quelle matière fantastique. C'est vrai, quand on y pense. Soit tu comprends rien et tu abandonnes là. Soit tu passes tes soirées à essayer de comprendre tes cours....et tu ne comprends quand même rien. Et c'est encore pire si ton professeur préfère t'enfoncer au fin fond des égouts plutôt que de t'aider en te tendant une main salvatrice. A croire que monsieur Harris voulait être éboueur.

Et puis il y a une masse infime de gens qui comprennent, comme la fabuleuse Lydia Martin. Beaucoup la jalouse, de part sa beauté incontestable, mais aussi pour son intelligence spectaculaire.

Les pensées de Stiles déviaient totalement du cours se déroulant devant ses yeux. Cet adolescent avait toujours eu du mal à se concentrer trop longtemps. Cela devait être dû à son hyperactivité. D'ailleurs, cela lui avait valu plusieurs reproches de ces professeurs ainsi qu'un nombre incalculable d'heures de colles, au grand damne de son père, shérif de Beacon Hills.

Mais il était comme cela. Se démarquant de la foule. Cet adolescent n'avais jamais était très populaire même s'il faisait parti de l'équipe de lacrosse. Il faut croire que passer les matchs sur le banc de touche n'aidait pas au renom du jeune garçon. Heureusement, son meilleur ami Scott était là pour le soutenir.

Ils avaient toujours été inséparables, et cela malgré n'importe quels évènements importuns. Alors quand le brun s'était fait mordre par une bête étrange et s'était transformé en loup-garou hurlant à la pleine lune, Stiles avait été là.  Et leur amitié ne s'était que renforcée.

Le professeur Harris tapa sur la table du jeune Stilinski avec son énorme manuel de physique, faisant sursauter ce dernier. Puis il entama alors un discours sur la concentration et l'inutilité de l'adolescent que Stiles n'écouta pas, bien trop occupé à compter le nombre de plaques qui formaient le plafond de la salle.

Trois coups sur la porte coupèrent court à la remontrance de Harris, provoquant un soulagement incontestable chez Stiles qui bénit Dieu alors qu'il n'était pas vraiment croyant. Il avait cependant longuement réfléchit à la question, de nombreuses fois, mais il n'arrivait à aucune conclusion. Une puissance divine habitait-elle vraiment le ciel?

Il reporta son attention sur ce qui l'avait sauvé d'une heure de colle certaine. Le principal se tenait là, à ses côtés un jeune garçon brun vêtu de vêtements plus sombres les uns que les autres. Un nouvel élève.

Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant