Chapitre 12: Un sourire malsain

252 23 10
                                    

" I don't remember what it's like to see with clear vision."

- Faith Marie - "Little Girl" (chanson)

(Je ne me souviens plus ce que c'est que de voir avec une vision claire)

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

Sombre.

Il fait si sombre, pensa Stiles.

Il ne distinguait rien devant lui, pas même ses pieds. Il n'arrivait pas à savoir s'il était dans une pièce ou bien en extérieur.

Il était dans le néant. Un néant ténébreux, opaque, oppressant.

- "Derek! Scott!" cria-t-il. "Il y a quelqu'un?"

Pas de réponse.

Le jeune homme se sentait faible et à la fois très fort. Son esprit semblait vouloir s'endormir à jamais et son corps pourtant souhaitait soulever des montagnes.

Que se passait-il?

Stiles sentit la panique commencer à l'envahir. Il essaya de respirer profondément, de se calmer, de penser à autre chose. Mais il n'y arrivait pas et ce sentiment ne faisait que grandir en lui. Il n'arrivait plus à respirer. Il étouffait.

Le Stilinski s'accroupit au sol et tenta d'inspirer calmement.

Inspire. Expire.

En vain. L'air lui manquait. Il sentait ses poumons brûler, une douleur lancinante lui martelait la tête. Il suffoquait. Il essaya de se fixer un repère mais la noirceur de l'endroit ne lui en donna aucun.

Le monde dansa devant ses yeux et il s'évanouit.




Stiles s'éveilla en prenant une grande bouffée d'air. Il essaya de bouger mais il était attaché à une chaise. Il se débattit pour essayer de se libérer sans que cela ne fonctionne.

L'adolescent observa alors la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une petite pièce presque vide, avec simplement une armoire et une table en bois. Les murs était blancs, peut-être gris, Stiles ne voyait pas très bien vu que l'ampoule au-dessus de lui était vieille et jaunie. Il n'y avait pas de fenêtre non plus. Il ne savait donc pas s'il faisait jour ou nuit et depuis combien de temps il était enfermé ici.

Il devait trouver un moyen de s'échapper. Et vite. Les jumeaux allaient certainement revenir bientôt et il ne savait pas du tout à quoi il devait s'attendre. Il essaya de forcer sur ses liens mais les cordages qui le tenaient prisonnier aux accoudoirs ne firent que lui entailler les poignets.

Il scanna alors la pièce dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait couper ces cordes. Malheureusement il ne trouva rien qui puisse l'aider.

C'est alors qu'il entendit des pas se diriger vers lui, puis le bruit d'une serrure que l'on déverrouille et la porte s'ouvrit enfin.

- "Enfin réveillé!" se réjouit Alex.

Stiles ne fit que le fusiller du regard en guise de réponse.

- " Ouh! On est en colère à ce que je vois."

-" Vas te faire foutre!" cracha le jeune humain.

-" Avec toi c'est quand tu veux!" plaisanta alors l'autre adolescent avec un clin d'œil taquin.

Stiles le regarda sans rien ajouter, il ne voulait pas lui parler. Il ne voulait pas le voir. Oh et il savait très bien que quand il serait libre, il lui en mettrait une, son poignet qui le démangeait en témoignait.

- "Oh ne fait pas cette tête, tu vas voir on va bien s'amuser tout les deux."

- " Je préfère mourir que faire quoi que ce soit avec toi."

- " Si c'est ce que tu veux." sourit Alex.

Il sortit alors un couteau suisse de sa poche, le déplia lentement en fixant Stiles de son sourire malsain.

Il approcha doucement, d'une agilité féline et vint s'asseoir sur les genoux du Stilinski. Celui-ci essaya de se débattre, en vain. Alex lui attrapa alors le menton d'une main ferme et le força à le regarder dans les yeux. Puis le jeune homme caressa la joue de Stiles de la lame de son arme. L'adolescent n'osait plus bouger et respirait à peine, de peur qu'un mouvement trop prononcé ne l'entaille.

-" Tu vois, je n'aime pas vraiment quand on me parle de cette manière. Non, je n'apprécie pas ça du tout. " commença Alex en ne cessant pas de jouer avec son couteau.

Puis il fit lentement une entaille sur la pommette de Stiles qui ferma les yeux sous la douleur terrible qui l'assaillie, mais il fit de son mieux pour ne pas bouger. Il rouvrit les yeux au bout de quelques secondes, quand il ne sentit plus rien.

Alex regardait le sang couler de la blessure qu'il venait de faire, et sans prévenir, vint lécher celui-ci. L'humain sursauta à ce contact et sentit son estomac se retourner. Il avait envie de vomir.

Le psychopathe se recula alors et sourit à nouveau.

-" J'espère que tu as compris." commenta-t-il avant de se reculer et de se diriger vers la porte.

Il attrapa la poignée mais se retourna avant de la tourner.

-" Tu sais, je n'ai pas envie de te faire de mal. Mais bientôt, tu verras tout plus clairement j'en suis sûr."

Puis il sortit en prenant soin de verrouiller à nouveau la porte.

Stiles soupira. Dans quoi est-ce qu'il s'était fourré encore?

Il sentait sa joue le brûler et du sang couler encore sur celle-ci. Au moins il savait qu'il ne fallait pas qu'il l'énerve, Alex semblait avoir le sang chaud et le fils du shérif ne préférait pas se faire poignarder ou n'importe quoi d'autre à cause d'une parole qu'il n'aurait pas réfléchie.

Par contre, que voulais dire Alex en disant qu'il verrait les choses plus clairement bientôt?

0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O

Salut salut!

Du coup vous avez été nombreux à préférer des chapitres plus courts mais plus récurrents donc voilà!

Hehe qu'en pensez-vous? On voit plus en profondeur le vrai Alex dans ce chapitre!

Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant