" Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie."
-Proverbe Chinois-
O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0
Après toutes ces émotions fortes, Stiles rejoignit son chez lui, le pas plus léger que quelques heures auparavant. Si Derek lui avait proposé de passer la nuit au loft, l'adolescent s'était vu décliner son offre. D'une part, il avait dit à son père qu'il rentrerait dormir et d'autre part, si celui qui le harcelait le surveillait, il ne devait pas savoir qu'il avait parler, dû moins pas avant la confrontation de demain.
Cette nuit-là, Stiles dormi. Si cela pouvait sembler anodin et bien ça ne l'était pas. En effet, cela faisait une semaine que des souvenirs venaient le hanter et que des cauchemars l'empêchaient de fermer l'œil. Mais cette nuit, rien ne vint le perturber et c'était une bonne chose. Alors, quand il se réveilla le lendemain matin, il ne s'était jamais senti aussi reposé.
Il attaqua donc la journée en pleine forme. Se serait mentir que de dire que la peur étouffante qui lui compressait les poumons l'avait quittée mais en tout cas, il savait que se serait bientôt terminé.
Lorsqu'il pénétra l'enceinte du lycée, deux personnes lui sautèrent littéralement au cou, et, Stiles, par son adresse légendaire, tomba sur les fesses avec ses deux agresseurs.
-" Non mais ça va pas la tête! Si vous comptiez m'assassiner, vous savez qu'il ne faut pas de témoins et là on est dans un lycée avec des centaines de témoins. Je vous jure! Il faut tout vous apprendre!" plaisanta le fils du shérif en se relevant à l'aide de ses deux amis.
-" Tu as fini? On voulait pas que tu nous échappes, tu nous évites pas mal en ce moment." expliqua alors Danny un sourire sincère sur les lèvres.
-" C'est faux! Je réfute toutes accusations!"
-" Stiles... Ne mens pas... Tu n'es pas très discret en plus." le taquina Ethan en prenant la main de son petit-ami.
Puis rapidement le reste de la bande les rejoignit, se mêlant à la conversation, au plus grand déplaisir de l'humain.
-" Stiles! Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Ça va?"demanda Lydia gentiment.
-" Ouais, ouais."
-" Dis, si tu as des problèmes, tu peux me le dire. Je suis là et je serais toujours là bro." déclara ensuite Scott en faisant une accolade à son frère de toujours.
Ce simple geste réchauffa le cœur de Stiles, même s'il avait délaissé ses amis, eux étaient encore présents pour lui. Seulement, il ne pouvait pas leur dire, du moins pas encore. Mais ce soir il retrouverait sa vie et sa famille. Cette pensée lui donna tout le courage qui lui manquait pour mettre un terme à cette mascarade.
-" Je sais Scott et je vous promets à tous que demain tout redeviendra comme avant, vous saurez tout."
Et sur ces paroles, pour le moins énigmatiques, Stiles les quitta pour se diriger à son premier cours. Sur le chemin il croisa Alex et sa sœur Amélia qui parlaient ensemble. Enfin... leur conversation paraissait pour le moins animée. Le Stilinski, ne voulant pas se mêler à une embrouille fraternelle essaya de passer son chemin sans se faire remarquer mais quand Alex le vit, il se dirigea vers lui, laissant sa sœur fulminante en plan.
-" Stiles! Tu pouvais pas mieux tomber!"
-" Salut Alex, qu'est-ce qu'il se passe? Ça avait l'air plutôt tendu entre Amélia et toi."
-" C'est rien, elle n'est juste pas d'accord avec un truc que je veux faire."
Sa réponse laissa l'adolescent pantois. Il avait été vague, certainement qu'il ne voulait pas en parler mais la curiosité était l'un des pires défauts de Stiles et cela lui avait valu plusieurs fois des problèmes. Alors il laissa couler. Enfin pour cette fois.
VOUS LISEZ
Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause)
FanfictionUn Mal terrible plane sur Beacon Hills. Les habitants de cette petite ville commencent à en avoir l'habitude, certes. Mais cette fois-ci, c'est différent. Différent, parce qu'une seule personne est visée. Différent, parce que Stiles est la proie d'u...