Chapitre 3: Le Poids De La Solitude

472 39 73
                                    

"He walked with the Universe on his shoulders and made it look like a pair of wings" -inconnu-

"Il marche avec l'Univers sur ses épaules et le fait ressembler à une paire d'ailes."

O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0O0

Deux jours s'écoulèrent. Deux jours durant lesquels rien n'arriva. Mais cela ne suffit pas à rassurer le fils du shérif.

Le fait qu'il ne reçoive aucun mot, aucune menace, aucun supplice ne faisait que le faire anticiper plus à chaque instant.

Et cette peur, ce sentiment glacial qui recouvrait son âme peu à peu le faisait se recroqueviller sur lui même.

Il s'isolait.

Il se perdait.

Peut-être était-ce là le but de son ennemi... Mais il n'avait d'autre choix. N'est-ce pas?

Le vent au dehors criait, hurlait à en faire trembler les murs de sa chambre plongée dans l'immensité de la nuit. Stiles, éveillé malgré son envie frappante de fermer l'œil, écoutait, analysait chaque bruit, chaque ombre qu'il apercevait à l'extérieur.

Il devenait parano, il le savait et s'en rendait compte mais il ne se sentait en sécurité nulle part. Son chez lui avait été violé par la présence de l'intrus. Stiles était une cible partout et aucun endroit ne semblait vouloir le protéger.

Il se sentait seul. Terriblement seul.

Ses amis essayaient d'être là, de l'aider mais il les rejetait sans cesse. Les laisser approcher était un trop grand risque qu'il ne pouvait se permettre de prendre. Il ne se pardonnerait jamais s'il leur arrivait malheur.

Seul restait Alex, qui ne risquait rien étant donné sa condition humaine. Alors Stiles faisait moins d'effort pour le repousser. Le jeune homme voyait son ami se détériorer et ne voulait pas l'accepter, c'est ainsi que les deux adolescents passèrent de plus en plus de temps ensemble.


Le cours de physique avait commencé depuis un certain temps déjà, endormant la moitié des élèves. Alex, assit aux côtés de Stiles s'amusait à crayonner de petits dessins un peu partout sur son cahier. Il était doué, le brun le reconnaissait, il aurait aimé savoir dessiner lui aussi, malheureusement il n'était pas doté de ce don. Il s'était donc tourné vers l'écriture. Il écrivait ce qui lui passé par la tête dans un petit carnet mais personne n'en connaissait l'existence, pas même Scott. C'était personnel, c'était un peu comme si ce carnet était une part de lui et il ne se sentait pas prêt à le montrer à qui que se soit.

Soudain, un bruit le fit sursauter. Il regarda son ami dont les cheveux châtains tombaient légèrement devant ses yeux. La mine de son crayon avait cassé. Alex demanda à emprunter son taille-crayon, ce qu'accepta bien évidemment Stiles.

L'adolescent se leva et partit le tailler. Stiles l'observa faire. Il aimait observer les gens, cela était peut-être dû à son père, faisant partit des forces de l'ordre, il avait hérité de ses gênes. La démarche de l'adolescent était sûre, confiante et à ce moment, le fils du shérif aurait aimé être comme lui. La confiance en soi était l'un de ses plus grands défauts. Alex ouvrit le taille-crayon et fit une tête vraiment étrange. Stiles fronça les sourcils. Son ami revint et lui tendit un petit morceau de papier.

-" Il y avait ça dedans, qu'est-ce que c'est?"

Stiles l'ouvrit, le cœur battant, une goutte de transpiration dégoulinant le long de sa nuque.

36.47525022917447,-117.11113808603515

Qu'est-ce que cette suite de chiffre voulait bien dire?

Mine at the Lunar eclipse - STEREK (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant