Clarke ne pouvait s'enlever ces yeux verts de la tête. Elle pouvait frapper autant qu'elle voulait, ils étaient incrustés dans son cerveau.
La soirée était bien avancée, Lexa était partie depuis près de deux heures maintenant et tous se défoulaient en dansant.
Raven prit les mains de Clarke et la fit danser en riant. Toutes les deux avaient bien trop bu et elles étaient prises de fous rires incontrôlables chaque fois qu'elle se regardaient.
Octavia était sur le bord de s'endormir dans les bras de Lincoln mais elle luttait en buvant une boisson beaucoup trop sucrée.— Et si on rentrait plutôt? proposa Bellamy.
— Oh non! protesta Raven.
— On s'amuse là, ajouta Clarke.
— Il est pas si tard que ça, prétendit Octavia en émettant un bâillement sonore.Lincoln la prit dans ses bras comme on le ferait avec un bébé.
— Toi, tu es bonne pour aller dormir.
— Non! J'ai encore plein d'énergie!La soirée prit donc fin un peu après minuit. Raven et Clarke montèrent dans la voiture de Bellamy où Octavia était déjà endormie sur la banquette arrière.
— Vous vous êtes amusées? leur demanda Bellamy.
— Oui! s'exclamèrent Raven et la quantité trop importante d'alcool qu'elle avait dans le sang.
— Merci de nous avoir fait entrer, ajouta Clarke.Raven se laissa tomber sur le corps endormi d'Octavia.
— Je pense que je vais dormir.
Clarke sourit. Elle semblait mieux tolérer l'alcool que son amie. Sortir du bar l'avait calmée et elle avait retrouvé ses esprits.
— Tu la connais bien Lexa? demanda-t-elle au conducteur.
— Plutôt oui. Elle sortait beaucoup avec mon groupe d'amis.
— Plus maintenant?
— Non.Le sujet semblait être un peu tendu alors Clarke ne posa pas plus de questions. Elle ne connaissait pas grand-chose à propos de Lexa. Seulement qu'elle avait 18 ans et qu'elle aimait les filles. Cette information fit accélérer le rythme cardiaque de l'adolescente.
Clarke s'était beaucoup questionné sur sa sexualité durant la dernière année. Elle s'était surprise à imaginer embrasser une de ses camarades de classe et dans ses rêves, c'était encore plus mouvementé. Cependant, elle avait rencontré Finn et, bien qu'il sortait avec Raven à l'époque, elle en était tombé amoureuse.
Bellamy s'arrêta devant la maison de Clarke.— Merci.
— De rien, bonne nuit.
— Tu salueras les filles pour moi.
— Sans faute.
— Bonne nuit.Elle salua une dernière fois Bellamy de la main et entra chez elle sans faire trop de bruit. Sa tentative était vaine puisqu'elle trouva sa mère assise dans la cuisine.
— Tu ne dors pas? lui demanda-t-elle.
— Je suis sortie aussi, répondit Abby.À voir le sourire un peu niais sur le visage de sa mère, Clarke se doutait qu'il lui manquait une information.
— Avec qui?
— Des collègues.
— DES collègues?
— Un collègue.
— T'as un mec?!
— Non! Non, ne t'inquiète pas.
— Ah, ok.
— Mais si c'était le cas? Qu'est-ce que tu en penserais?
— Tu fais ce que tu veux maman. Je vais pas t'empêcher d'être heureuse, quand même.Le père de Clarke, Jake était décédé il y a quelques années. Clarke n'était encore qu'une enfant. Un accident de voiture, c'était vite arrivé. Jake Griffin était décédé probablement assez rapidement, il n'avait pas eu le temps de souffrir.
— Alors, c'est qui? demanda Clarke à sa mère, l'air curieux.
— Un collègue de l'hôpital.
— Mais qui! C'est quoi son nom?
— Marcus.
— Ça va, il ne s'appelle pas Bob ou Kevin.Abby émit un petit rire et se leva pour enlacer sa fille. Elle embrassa sa tête blonde et lui chuchota :
— Merci.
La situation avait été tellement lourde pour Abby depuis la perte de son mari. Clarke était devenue plus rebelle et Abby avait du mal à aider sa fille dans son deuil. Un deuil qu'elle n'avait jamais réussit à faire elle-même. La docteur ne pouvait qu'être reconnaissante envers sa fille. Clarke avait grandit et avait développé de l'empathie et du respect pour les autres. Sur ce coup-là, Abby avait bien réussit.
VOUS LISEZ
Les yeux dans les yeux {CLEXA}
Fiksi PenggemarClarke et Lexa, 17 et 18 ans, ne sont pas les plus heureuses. Chacune sorties d'une rupture douloureuse, elles survivent comme elles le peuvent. Clarke tente de passer à autre chose avec l'aide de ses amis mais Lexa enfouie sa peine mais ne cesse de...