-What the fuck! Dis-je en entrant dans ma chambre, évitant les dégâts d'oeufs partout sur le plancher de bois. Environ deux douzaines d'oeufs avaient été lancés sur les murs, sur le plancher, sur mon lit et dans la fenêtre. Des coquilles brisées traînent partout et je marche une ou deux fois sur celles-ci, laissant échapper des jurons. Luke vient me rejoindre dans le milieu de ma chambre sentant les oeufs à plein nez et passe ses mains sur mon ventre, collant son torse dans mon dos.
-On va tout nettoyé, ça doit être que des petits voyous qui sont entrés par la fenêtre. Me dit-il dans l'oreille pour me rassurer. J'hoche la tête et embrasse tendrement sa joue.
-Bon j'imagine qu'on peut pas dormir ici. Dis-je ensuite en soupirant.
-On peut aller chez moi, si on est discret. Dit-il avec un clin d'oeil.
-C'est justement ça le problème, tu te connais Luke. Toi et la discrétion quand on le fait, ça fait deux. Dis-je en ricanant.
Il rougit et rit nerveusement.
-Dans ce cas t'as pas quelque chose genre un autre matela? Dit-il en regardant mon lit couvert de substance jaune qui semble avoir durcie et de coquilles blanches.
-J'ai peut être une idée. Dis-je en sortant de la chambre, attrapant Lukey par le bras.
Vanessa's pov
Le party bat à son fort et nous avons tous bu un peu plus que prévu pour tout avouer. Luke et Jennifer sont partis depuis un long moment et Meredith et Michael ont disparus mystérieusement. Ne restant donc plus que moi, Ash', May et Cal, nous nous apprètons à faire un concours de shooters. Calum aligne quelques minis-verres en vitre sur le comptoir et glisse la bouteille de vodka au dessus de ceux-ci, laissant le liquide transparent s'accumuler ras-le-bord dans chaque petit verre.
-Qui commence? Cris t-il à travers le bruit.
May se porte volontaire, elle réussit à en prendre 5 sur les 6. Le cycle recommence et j'en prends 4, Ash' 4 et Calum 6. Nous rions à rien et je commence à sentir le sol tourner. Hors de question que je rentre chez moi ce soir dans cet état, Jane va vouloir me tuer.
-Aaaaash' on peut aller dormir chez toi? Je demande alors dans son oreille.
-Oublie ça je ne conduit pas ce soir. Dit-il en finissant la dernière gorgée de sa bière.
Je grogne et vais rejoindre May qui danse avec quelques connaissances. Nous allons par la suite nous assoir et j'apprend que l'asiatique à mes côtés se nomme Lincoln mais que tout le monde l'appelle Ding-ding-dong.
-Ding-ding-dong? T'as un gros ding-ding-dong le ching-chong? Dis-je en riant toute seule.
-Non, franchement, je suis asiatique. Dit-il en riant à son tour. May parle avec un garçon blond, Anthony je crois avoir entendu. Ding-ding-dong porte un de ces noeuds papillons affreux qui attire aucune fille, mais je dois avouer que son eau de cologne qui se rend jusqu'à mes narines sent bonne. Il discute avec moi et May dans la partie plus calme du jardin extérieur. Il me raconte qu'une fois, il avait calé un verre complet de tequila et l'avait vomis sur son ex-copine. Sans même m'en rendre compte, il passe son bras autour de mes épaules et malgréle fait que je me fais toute petite, je le laisse faire. Ce n'est qu'un ami, rencontre, connaissance, je ne sais pas moi. Je n'ai aucune idée où est Ashton mais je commence un peu à m'inquièter alors que Lincoln caresse doucement mon genou dont la peau n'est pas couverte par mon jean troué à cet endroit. Ce n'est rien, c'est juste une connaissance. Je finis mon verre rouge de boisson alcoolisée à cul-sec et m'éloigne un peu de l'asiatique alors que je sens son souffle chaud dans mon cou. Certes je n'ai pas toute ma tête mais hors de question qu'il me fasse quelque chose. Je tourne ma tête vers celui-ci alors qu'il approche ses lèvres de ma peau. Je regarde May mal-à-l'aise en me tassant un peu sur le siège.
VOUS LISEZ
Breakdown
FanfictionJuger. Ça vous sonne une cloche? En fait, tout le monde juge les autres, qu'ils le veuillent ou pas. Moi, je connais bien. On me connais comme la "rebelle" du coin. Et puis, dans ce quartier de riche, le fait d'être "rebelle" n'est pas trop accepté...