Alex's pov
Je fonce dans un imbécile qui regarde pas son chemin et je m'apprète à lui gueuler dessus quand je reconnais la tignasse frisée de dos qui se retourne lentement en bredouillant des excuses minables. Il est finalement venu voir son papa chéri, il était temps.
«Frappe-le, c'est lui qui a volé notre vie de couple Alex» Dit-Vanessa, adossée au mur derrière lui.
«Non, reste cool, laisse la vengeance durer» Dit-Bethany à ses côtés.
C'est fou à quel point elles peuvent être énervantes comme ennemies. J'ignore le commentaire de Vanessa et décide de la jouer cool. Après tout, c'est la première fois qu'il me voit depuis qu'on a commencé et ça risque de ne pas être la dernière. Ce Ashton Irwin a peut-être échappé mes plans derrière les barreaux à cause de mon incompétant de cousin, mais cette fois-ci avec toutes ces personnes qui lui en veut, il ne s'en sortira pas. Aucun d'entres-eux vont s'en sortir.
-Irwin, quelle belle surprise de te voir ici. Dis-je accompagné de mon plus beau sourire.
«Menteur» Ajoute-Vanessa en roulant des yeux et expirant bruyamment.
-Qu-Que fais-tu ici toi? Demande t-il en tremblant presque, me regardant de la tête aux pieds.
«Je t'avais dit de t'arranger mieux ce matin, chéri» Radote-Bethany en sirotant un café.
Je l'ignore mais passe une main dans ma chevelure obscure.
«Dit-lui que tu es devenu fou à force de rester dans cette prison»
«Ou dit lui que t'es un fucking skysophrène psychopathe qui utilise une armée de gens pour tuer lui et ses camarades» Propose Bethany suivie de Vanessa.
J'y vais encore pour Bethany, ce n'est pas pour rien qu'elle est ma petite-amie. Disons qu'elle est plus mon alliée. Vanessa, elle, restera toujours la fille indépendente et chiante que je connais depuis mes 10 ans. Celle que j'ai toujours vraiment aimée.
-La prison m'a rendu fou, c'est tout ce que j'ai à dire. Dis-je en haussant les épaules.
Il continue à me regarder avec un air terrorisé, je dirais presque de dégoût.
-Quesque tu veux Alex? Quesque tu nous veux à la base? Pourquoi nous faire tant de mal? Qui t'a autant fucké mentalement pour que tu nous veules du mal comme ça?
«Je t'avais dit que t'aurais dû lui dire, il n'est pas con» Dit-Vanessa.
-Non mais toi tu l'es. Je lui réponds.
-Quoi? Dit-Ashton.
-Rien. Je ne peux pas répondre à ta question mais je peux te dire que c'est toutes vos actions depuis 2 ans qui vous retombent sur la tête. Dis-je en restant le plus vague possible. En fait, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ses interrogations.
-Vous verrez, vous comprenderez ce que c'est vraiment d'être fou. Dis-je avant de tourner les talons, suivis de près de Bethany et Vanessa.
Je m'enferme dans ma chambre rapidement et m'isole du monde sur mon lit dur.
«Alex, ce n'est qu'une question de mois et ta tâche va être enfin terminée. Tu vas enfin pouvoir le tuer et avoir cette cruche pour toi seul» Dit-Bethany en pointant Vanessa.
«C'est toi la cruche de penser qu'ils vont se laisser abattre comme ça» Reponds la principale interogée.
Vanessa se retourne vers moi en soupirant à nouveau.
«Tu sais que cette guerre n'est pas gagnée d'avance. Va falloir que tu te battes pour m'avoir »
-Et je ferai tout en mon possible, tu le sais. Dis-je en essayant de lui prendre la main. À ce moment l'infirmière entre avec ma dose matinale de médicaments et mes deux illusions disparaissent. J'aurais tellement voulu que ça soit tout vrai... mais elle a raison. Je dois me battre, je vais me battre.May's pov
Réunion de sommet chez moi. Les autres devraient commencer à arriver dans 15 minutes alors que j'essaie de ranger la maison un peu bordélique pour nos invités. Calum habite chez nous le temps que son père se calme. Ma mère est au courant et la mère de Cal amène son mari chez le psy deux fois par semaine. J'espère qu'il va réaliser que ce qu'il infligeait à Calum était ignoble.
-Babe? Tu ranges où ton maquillage? Dit justement Cal en sortant de la salle de bain, portant seule une serviette à la taille, dégoulinant des cheveux encore trempes de sa douche.
-Tu veux pas t'habiller avant? Dis-je en ramassant quelques documents à ma mère traînant sur le comptoir de la cuisine.
-Ouais, okay. Dit-il en allant vers la chambre.
Je termine rapidement la cuisine et pars à la recherche de ma trousse à maquillage dans la salle de bain. Calum réapparait quelques minutes plus tard.
-Assieds-toi. Dis-je en désignant la toilette. Il s'exécute et je me penche à sa hauteur avec une bouteille de fond de teint un peu plus foncée que celle que j'utilise normalement pour son teint balsané. J'en applique partout sur ses blessures, ce qui le fait grimacé à quelques endroits.
-Ça ne fais pas trop mal? Je demande en finissant avec un peu de poudre.
-Tu crois que mon père est dans le coup? Demande t-il, ignorant totalement ma question.
-Quoi? Dans ce réseau de personnes?
-Oui. Ils veulent nos âmes, mon père aussi. Dit-il alors je m'éloigne pour ranger mes trucs.
-Cal... je suis sûre qu'il...
-C'est un monstre May. Dit-il en se levant.
-Je... pourquoi te voudrait-il du mal comme Alex?
-Parce que j'ai tué ses deux filles.
-Cal... non. Dis-je en m'approchant de lui pour l'enlâcer.
Je caresse doucement ses cheveux d'un geste répétitif et il me sert fort.
-J'aimerais que tout revienne comme avant. Dit-il niché dans mon cou.
-Moi aussi Cal... moi aussi. Dis-je en pensant à tout ce qui nous ait arrivé cette année. Une année de dingue quoi. Mon copain déserre son étreinte pour fixer son regard dans le miens. Il me fait un faible sourire avant de glisser ses mains à mes hanches et poser ses lèvres sur les miennes. Nous sommes alors interrompus par la sonnette de la porte d'entrée retentissant dans toute la maison. Que la fête des interrogations commence.
VOUS LISEZ
Breakdown
FanfictionJuger. Ça vous sonne une cloche? En fait, tout le monde juge les autres, qu'ils le veuillent ou pas. Moi, je connais bien. On me connais comme la "rebelle" du coin. Et puis, dans ce quartier de riche, le fait d'être "rebelle" n'est pas trop accepté...