Je ne sais pas comment je me suis rendue là, mais je suis présentement dans un one piece de surfeur avec Ashton. Il enlève les planches du toit de sa voiture avant de m'en donner une, et qu'on se dirige vers la mer.
-Bon tu sais comment embarquer au moins? Dit-il alors que les vagues sont environ à notre taille.
Je ris.
-Mais oui! Je ne suis pas sii conne.
-Bah... , Dit-il avec un sourrire moqueur.
-Ta gueule! Dis-je en éclatant de rire avant de lui lancer un peu d'eau.
Il éclate de rire à son tour puis on embarque sur nos planches. Les vagues sont quand même assez grosses quand tu nages plus loin.
-Reste là, et observe le pro! Dit-il avant de nager vers une vague.
Je m'assois sur ma planche et le regarde faire. C'est vrai qu'il est bon: Il monte sur sa planche et reste parfaitement en équilibre avant de zigzaguer sur la vague. Une fois terminé, je l'applaudis et cris. Il fait une révérence avant de plonger dans l'eau.
Il réaparait pas loin de moi et vient me rejoindre.
-À toi maintenant. Dit-il en poussant ses cheveux vers derrière.
-Sérieux? Je ne sais même pas comment faire! Dis-je
-Tout est dans l'équilibre... c'est simple, comme un skate. Dit-il
Ça me laisse pensive. Comme un skate?
-Okay, j'y vais.
Je commence à nager vers ma vague cible. Au bon moment, je monte sur ma planche. Je suis debout mais la vague termine si vite que je perds rapidement l'équilibre.
Quand je remonte à la surface, c'est moi ou le niveau de l'eau a baissé d'un coup? On dirait presque je peux toucher le fond.
Je vois Ash' alarmé, arriver vers moi.
-Merde l'eau est comme aspiré. Dit-il pendant qu'on commence à nager rapidement vers la plage. Des surfeurs plus loin font la même chose. Je suis confuse... qu'es ce qui se passe? On arrive finalement sur la plage.
-Ashton qu'es ce qui se passe?
C'est alors qu'il reste figé en fixant derrière moi.
Je me retourne avant de voir une vague assez grosse arriver vers nous, un genre de mur d'eau. Un tsunami? Non c'est beaucoup plus petit... mais encore là, c'est quand même quelques mètres en haut de nos têtes.
-COURS! Me dit-il en me prenant la main.
Nous courrons le plus vite possible sur la plage, mais nous sommes encore trop loin du stationnement.
Tout ce qu'il y a près de nous sont des roches et des falaises. Il prend ma main et la serre fort.
-Je ne te lâcherai pas! Dit-il
Puis tout se passe au relenti.
Sa main qui s'enlève de dans la mienne sous la force de l'eau qui s'abat sur nous.
Mon corps virvevolte dans les profondeurs marines et je m'écrase contre un mur de roches. Je reste accrochée avant que finalement le volume d'eau baisse. À travers les dégâts, je vois Ashton essayer de s'accrocher au mur de roches un peu plus loin. Je me rends avec mal jusqu'à lui.
-On est en vie! Dit-il
-On est en vie! Dis-je
On s'échange des sourires puis décide de partir d'ici le plus vite possible en nageant vers la plage pleine de dégâts.
VOUS LISEZ
Breakdown
FanfictionJuger. Ça vous sonne une cloche? En fait, tout le monde juge les autres, qu'ils le veuillent ou pas. Moi, je connais bien. On me connais comme la "rebelle" du coin. Et puis, dans ce quartier de riche, le fait d'être "rebelle" n'est pas trop accepté...