Enfin dans l'avion... je suis à côté d'un hublot donnant une vu spectaculaire... sur le moteur gauche. Ça serait vraiment freak si je le verrai prendre en feu... comme dans Destination Ultime. Et là, l'avion exploserait. Bam. Je m'apprête à dire cette remarque à ma soeur mais je remarque son air pâle.
-Reb.. ça va? dis-je
-Ouioui.. j'ai juste la trouille des avions..
-Ça va aller, t'inquète. dis-je
Elle me sourit puis l'avion décolle laissant pleins de souvenirs, aussi bizarres les uns les autres. Je soupire en voyant New York s'éclipser sous les nuages.
*Éllipse du vol*
-Vanessa.. wake up! dit ma soeur en me secouant l'épaule.
Je retire mes écouteurs
-Quoi? dis-je bêtement.
-On a atteri.
-Quoi? Déjà? dis-je en regardant le hublot. Un stationnement d'avion... et oui. Il fait gros soleil par exemple... il doit être quoi...15-16h?
Nous sortons de l'appareil et il fait assez humide. Puis nous passons les douanes et prenons nos bagages et certains papiers qui nous rendent officiellement, moi et ma soeur, deux citoyennes d'Australie. On se rend ensuite à la voiture de Jane et part vers sa maison. Je dois avouer que le décor de l'autre côté de ma fenêtre est absolument beau mais je prédis que c'est absolument à chier. Une vingtaine de minutes plus tard, on se stationne devant une jolie maison dans une genre de banlieue. Je sors de l'automobile et enlève mes lunettes fumées Ray-ban pour examiner les environs.
-Vanessa, viens m'aider putain! jure ma soeur en essayant de sortir ma valise. Je vais l'aider à sortir les valises puis nous entrons dans notre nouveau chez nous. C'est comment dire... rustique? Ouais, rustique. Les tables en bois, les sofas en cuir bourgognes, un gros foyer de pierre... Il manquerait juste la tête d'un orignal empaillé pour faire un chalet. Mais bon... c'est la dure réalité.
-Les chambres sont au 2e, venez! dit-Jane, enthousiaste, et nous dépasse pour emprunter un escalier fait de bois massif. Nous la suivons donc en haut. Il y a 3 chambres; ma chambre qui est peinte en noir et rouge, celle de Rebecca qui est violette et dorée et la chambre de ma tante Jane. Il y a également une salle de bain reliée à ma chambre et celle de ma soeur. Je commence donc à m'installer dans ma chambre, je place mes CDs, mes affiches, mon grand drapeau britannique.
Après environ une demie-heure, il commence à faire chaud alors je vais ouvrir la fenêtre qui donne sur le côté de la maison. Je me demande qui sont mes voisins... ils sont gentils? Bref, on s'en fou un peu. Je fini par finir d'installer mes trucs et prend sans hésiter ma guitare électrique. Faire quelques accords, comme ça, me fait décompresser. J'entend alors une voix, me forçant à arrêter de jouer.
"It was a long and dark December,
From the rooftops I remember
There was snow, white snow"
Je reconnais Violet Hill, de Coldplay, et donc continue de jouer les accords de cette chanson.
Mais d'où vien cette voix? Je m'approche délicatement de la fenêtre et tire les rideaux virvoletants au vent. Je vois alors une silhouette, dans la pièce vis-à-vis la mienne mais dans la maison voisine... qui est-ce?
Ashton's pov
En ces derniers jours de vacances avant la stupide rentrée, je passe beaucoup de temps avec les gars, c'est-à-dire Michael, Calum et Luke. On est tous chez Luke aujourd'hui, dans sa chambre, à jouer à Call of duty sur sa Ps3.
-La rentrée dans 3 jours boyyz.. dit-Michael
-Argh ta gueule. dis-je
-Vous croyez qu'il va y avoir des nouveaux cette année? demande Cal.
-Sûrement... En tout cas, j'espère qu'on pourra les butter comme on a fait avec Marty et Chad l'année passée! dit-Luke.
On éclate de rire en se remémorant toutes les conneries qu'on a fait à ces deux pauvres nouveaux, minables et intellos.
-Le vent qu'on a eu du directeur après qu'on ait pousser Chad dans le bac à ordure derrière l'école... et qu'il soit rester embarrer! dis-je avant que le fou rire revienne.
-Ou quand on a volé les vêtements de Marty après la piscine... ,dit-Michael.
-Ou quand on a remplacé son shampoing par de la crème à raser!
-Ou quand..
-Fuck Cal tu m'as tué! dis-je en coupant toutes les conversations.
-sorry.. ,dit-Calum avec le pire accent américain.
Pendant que les autres continuent à se rapeller des souvenirs, je m'approche de la fenêtre et mets mes écouteurs avant d'écouter de la musique aléatoire.
c'est Violet Hill de Coldplay qui commence. Je fredonne les paroles;
"It was a long and dark December,
From the rooftops I remember
There was snow, white snow"
J'entend la guitare un peu en double... je dois vraiment changer mes écouteurs bientôt.
-Hey Ash', on recommence une partie. Tu viens? demande Luke.
-J'arrive.
Vanessa's pov.
-Les filles! on mange!
Je sors de ma chambre en même temps que Reb et nous descendons à la cuisine. Ça sens bon les spaghettis, je me demande si elle les réussi aussi bien que ma mère. C'est hériditaire bien faire du spaghettis? Sûrement.
Le repas est exquis. Comme celui de ma mère, mais bon, n'en parlons pas plus. Je remercie Jane pour tout et fait la vaisselle avec elle. Je monte ensuite prendre une douche, la voix mélodieuse de l'étranger qui chantait Violet Hill dans la tête. Je m'enferme ensuite le reste de la soirée pour regarder des films sur Netflix avant de tomber dans les bras de morphée.
**************
Hey:)
Continuez de partager, votez et commentez! J'adore voir vos comments:) J'espère que vous avez aimé ce chapitre:3
Kisses,
-R♥
VOUS LISEZ
Breakdown
FanfictionJuger. Ça vous sonne une cloche? En fait, tout le monde juge les autres, qu'ils le veuillent ou pas. Moi, je connais bien. On me connais comme la "rebelle" du coin. Et puis, dans ce quartier de riche, le fait d'être "rebelle" n'est pas trop accepté...