Chapitre 30

8.2K 312 67
                                    

Vanessa's pov

Après avoir mangé la fameuse lasagne de ma tante, nous sommes retournés à l'étage prendre une douche. Jane a autorisé Ash de rester pour la nuit. Elle a un stage à faire de trois jour à Melbourne, donc elle est parti il y a quelques minutes, son vol étant à 22h. Ma soeur est dans le sous-sol à écouter un film avec Jack et je suis couchée sur mon lit, Ashton à mes côtés. Personne ne parle, tout ce que j'entends c'est les sons du film vibrant dans la maison et les clics qu'Ashton fait sur son cellulaire. Actuellement, mes clics aussi. On a l'air de deux anti-sociables sur nos IPhones. Je ressens alors un gain d'énergie et donc pose mon téléphone sur la table de chevet pour ensuite déposer ma tête sur l'abdomen de mon copain.

-Qu'es ce que tu fais? dit-il en levant son IPhone pour pouvoir me voir.

-Je suis en manque d'amour. dis-je.

Il soupire puis ferme à son tour son téléphone.

Je sens sa main doucement se déposer sur ma tête et il commence doucement à caresser mes cheveux.

-Demain va encore falloir que je voie cet imbécile d'Alex. dis-je en soupirant à mon tour et en me passant les mains dans le visage.

-Qui dit que tu vas le revoir? Michael lui a bien parler, il ne reviendras pas t'achaler. dit-il

-On sait jamais.

-Sinon je serais là pour le buter.

-Et t'a Luke qui va lui fendre les couilles. dis-je en fixant le plafond.

-Quoi? dit-Ash en ricanant.

-Affaire de voisins.

Il hoche la tête puis pose sa main  sur mon épaule, avant que je la glisse dans la mienne.

-Hey tu trouves pas qu'il fait chaud ici? dit-Ash brisant le silence et m'écartant doucement pour enlever son hood, le laissant devant moi dans une camisole noire me permettant d'admirer ses biceps bien découplés.

-Je peux aller mettre le thermostat plus bas si tu veux. dis-je en me levant, mais il me rattrape le bras et me propulse vers le lit pendant que je ricane.

-Non c'est toi que je veux.

Je monte à califourchon sur lui et nos lèvres se contactent. Sa langue demande accès à ma bouche et quelques secondes plus tard elles dansent comme elles n'ont jamais dansé. Je passe mes mains sous sa camisole et les déposes sur son torse chaud pendant qu'il passe les siennes près de mes reins. Nos respirations accèlèrent à travers le contact de nos lèvres. Le courant passe entre nous deux et je sens le feu brûler peu à peu à l'intérieur de moi. Il passe par dessus moi et m'aide à retirer mes vêtements juste avant de retirer les siens, mais nous restons en sous-vêtements. Il descend sa bouche couvrant ma mâchoire de petits baisers avant de s'orienter vers mon cou. Il en laisse une ligne de baisers tendres, m'obligeant à m'aggriper à son dos pour ne pas crier son nom. Je sens la bosse se former contre moi, et je suis contente de lui faire tant d'effets pour presque rien. Mon dos s'arque lorsqu'il descend comme ça jusqu'à mon ventre. Mais avant d'aller plus bas il revient à mes lèvres. Je suis heureuse comme ça car ce n'est pas vraiment le moment et l'endroit propice pour faire ça, même si j'en meurs d'envie. Je passe mes mains dans ses cheveux doux, enlevant son bandanas au passage. Nous nous faisons alors interrompre par mon cellulaire qui sonne. Ash grogne et je regarde discrètement l'afficheur, c'est Jane.

-Ash je dois répondre..., gémis-je doucement. Il grogne à nouveau et retombe de son côté. J'attrape mon téléphone, me lève et répond:

Conversation téléphonique:

BreakdownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant