Chapitre 22

7.6K 334 44
                                    

-Tu as passé proche ma grande..
dit-Rebecca en arrivant dans ma chambre.
-Tu m'as vu toi?
-bah ouais, je t'ai vu courrir sur le terrain par ma fenêtre.
Je grogne et me lève pour me regarder dans le mirroir. Mes cheveux, mon visage.. j'ai de l'air à la fille dans Le cercle.
-t'a passer la nuit où? dit-elle en arrivant derrière moi.
-Ash. dis-je en essayant de faire quelque chose avec ces cheveux de la mort, sans succès.
Elle hoche la tête tranquillement.
-Vous n'avez quand même pas...
Je me retourne vers ma soeur.
-Rebecca!
-Bah quoi? Je veux pas devenir matante à 15 ans! dit-elle en ricanant.
-Franchement..
Elle retourne dans sa chambre en riant encore, et j'embarque dans la douche car j'ai presque pitié de moi même et ma laideur matinale.
***
La pluie a heureusement cesser quand je me prépare à partir. Je prends mon longboard et rejoint Luke, qui sort de son entrée.
-Lukeeey! dis-je en arrivant à ses côtés.
-Vaniiii! dit-il en m'imitant.
J'éclate de rire.
-Puis le party hier? Pas trop de cochonneries avec Jen? dis-je avec un clein d'oeil.
-Bof.. On a perdu l'électricité alors nous sommes tous partis assez tôt. Eet non, pas de cochonneries malheureusement.
-Malheureusement? Pervert! dis-je pendant qu'il rigole.
Nous tournons le coin de l'intersection et l'école approche tranquillement.
-C'était quoi l'affaire avec le cousin de Mickey? Tu le connais? Me questionne t-il.
Je soupire.. comment briever l'histoire?
-Il allait à mon lycée à New York. Il était réputé pour le troublemaker qui s'en sortait toujours. Il adorait faire souffrir le monde en répendant des ragots sur des personnes. Et j'étais l'une d'entre-elles.
Il reste bouche-bée jusqu'à temps qu'on entre dans le stationnement.
-J'te jure que si je le revois, je lui fends les couilles.
J'éclate de rire.
-Quoi??
-T'as bien compris. dit-il
Je rigole encore un peu.
-Très bien. Thanks dude. dis-je en lui donnant un coup de coude amical.
Nous entrons dans l'école et nous rendons à notre casier. Ce matin j'ai anglais-maths. Wow. Je sors mes livres de mon sac et May et Meredith viennent me rejoindre.
-Ahh wow Michael, il est tellement chou! Et tellement sexyyy et tellement... aaaaaah! dit-Meredith en rêvassant, tenant ses cahiers collés contre sa poitrine.
-On dirait que Mer' est en aaamouuur! dis-je en la taquinant.
Nous éclatons de rire et les garçons viennent nous rejoindre. Manque plus que Juke (romance Jennifer+Luke).
-Alors, nouveau couple? demande Calum en donnant un coup de tête vers Michael et Meredith, collés l'un à l'autre.
-En...
Michael iterrupte alors Mer' en lui donnant un baiser tendre sur les lèvres. Elle semble surprise au début mais finit par profiter. Ils terminent leur baiser.
-...Couple. dit-Michael.
Nous sourions et Ashton se mets nerveusement à jouer avec l'une de mes mèches de cheveux.
-ça va? dis-je doucement en me retournant vers lui.
Il hoche la tête en souriant et me sert fort dans ses bras. Malgré le fait qu'il dit le contraire, je sais bien qu'il ment. Je le connais trop bien pour savoir qu'il pense, et est nerveux. Pourquoi? Aucune idée. Argh, j'haïs ces situations. Nous nous dirigeons finalement vers notre cours respectif, tannés d'attendre Juke. Je quite Ash puisqu'il est en anglais régulier, moi enrichi. Je prends place au fin fond de la classe, de toute façon, il n'y a que des intellos dans ce cours-ci. La période commence et la prof nous demande d'attendre avant de sortir de la classe. Tout le monde se remets à parler puis voilà 15 minutes qu'elle n'est toujours pas revenue. Je m'emerde alors texte Ashton en écoutant discrètement les conversations autour de moi.
-Je pense qu'il y a encore un nouveau..
-Un nouveau? Ça serait le 3e.
Je relève la tête et regarde Mary et Bella, les deux filles assises en avant de moi.
-Un nouveau? dis-je en m'incrustant dans la conversation.
Elles se retournent vers moi et un air effrayé s'affiche sur leurs visages.
-Euh.. O..Ouaais.., dit-Bella.
Elles avaient vraiment peur de moi?
-Vous avez si peur de moi? Je veux dire, j'suis pas un monstre.. sauf quand j'oubli de me raser les jambes l'hiver. Là vous pouvez m'appeller Big Foot. dis-je avant qu'elles éclatent de rire.
-Disons que t'es la copine d'un des casse-pieds de l'école... dit-Mary
-Aaaand? je demande perplexe.
Elles haussent les épaules.
-Alors, où avez vous entendu dire qu'il y avait un nouveau? dis-je en rompant le petit malaise.
-Chanel Rixon, elle a dit l'avoir vu au party de Michael Clifford hier soir, et être morte par éblouissement de ce mystérieux garçon.
-C'était pas Chanel Rixon car je l'ai vu tantôt dans le couloir. c'est donc impossible qu'elle soit là ce matin, puisqu'elle serait morte.
-Alors tu dis que c'est impossible se réveiller morte?
-Oui ce l'est, seulement si tu es un zombie.
-est ce que Chanel était un zombie ce matin? Je ne crois pas car ça serait déjà l'apocalypse.
-Peut être que ce l'est en ce moment même, mais nous..
-STOP. dis-je en plein milieu de leur discussion irréaliste de zombie.
Elles arrètent et me regarde en s'excusant.
-Il y a un nouveau ou pas?
-Oui. Il viendrait d'Amérique, comme toi. dit-Judy, une fille en diagonale.
Je penses alors quelques secondes, et les liens se font assez vite dans ma tête au moment où la maîtresse d'anglais entre dans la classe, suivie d'un garçon malheureusement trop familier; Alex.

---------------------
Heyhey:)
Petit comeback après une semaine ahahx)
Désolée s'il est court, je devais couper pour laisser du suspens3:)
VOTEZ/PARTAGEZ/COMMENTEZ!
QOTC: Pourquoi pensez vous qu'Ash était aussi nerveux avant le début des cours?
Kisses,
-R

BreakdownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant