Chapitre 20

8.3K 325 65
                                    

-Tiens tiens, si ce n'est pas Vanessa Walker?

-Alex.. dis-je en baissant le regard.

Ce fameux Alex est un gars qui allait à mon école à New York, un vrai fouteur de trouble. Malgré son immence charme, il nous a toujours fait peur à moi et Bethany, car peut importe ce qu'il faisait, il trouvait le moyen de mettre ça sur le dos des autres et de paraître innocent.

-Hey! je vois que t'a rencontrer mon cousin, Alex. dit-Michael en arrivant.

Alex est le cousin de Michael? Oh god.

-c'est qui lui? me demande Ashton dans mon dos.

-un ancien ami. dit-Alex, souriant sarcastiquement à mon petit-ami.

-qu'es ce que tu viens faire ici? dis-je

-mes parents ont été transféré ici avec leur travail. dit-il

Oh non.. ça n'allait pas recommencer! je fais semblant de sourrire.

-géniaal..

Je prend Ash par le bras et l'entraîne dans la salle de bain. Je ferme la porte et barre.

-Hey.. qu'es ce qui se passe? dit-il pendant que je m'accote sur le mur, les deux mains sur mon front.

Sans le vouloir, des larmes coulent sur mes joues.

-N..ne pleure pas, ça va aller.. ,dit-il en m'entourant de ses bras.

-j.. je ne veux.. p..plus subir.. çaaa.. dis-je entre mes sanglots.

-quoi? qu'es ce que tu ne veux plus subir. Est ce que ça un rapport avec le gars de tantôt? ,dit-Ash en sèchant mes larmes avec ses pouces.

-je.. je veux juste rentrer. dis-je

Il hoche la tête et nous retournons au party avant de sortir dehors, avertissant Luke en passant, de notre départ. Nous allons vers la voiture et Ashton qui fait son gentlemen m'ouvre la portiere. Nous entrons chacun de notre coté en silence. Apres un long 10 minutes de malaise malaisant, Ash brise enfin le silence.

-Pourquoi avais-tu si peur de Alex?

J'hésite, lui raconter toute l'histoire ou inventer une excuse stupide? Va pour l'histoire réelle.

-Tout d'abord, promet moi de rien raconter a personne.

-Biensure, pourquoi je le dirai à qui que ce soit? Dit-il en me regardant dans les yeux.

-Et bien, tout a commencé il y a 1 ans et demi. J'etait dans la même équipe que Alex pour un projet de Geo. On devait rester apres les cours pour le compléter. Puisque je finissais en piscine, je suis allée me changer dans les vestiaires, sans vraiment me soucier d'être dernière. Mais monsieur décide d'entrer pendant que j'étais à poil. Ensuite, il a répandu des dizaines de rumeurs sur moi.

-On y retourne.

-Heu... attends on retourne où au juste?

-Chez Michael. Je vais battre ce connard...

-Wowowowow! Combien de jus de pomme t'as bu au juste? Dis-je pendant qu'il se retourne dans une entrée.

-Que 3. Mais je suis très sérieux. Quel droit avait-il?

Il repart dans la direction de la maison.

-Sil te plait Ash.. On s'en fou de lui.

-non on s'en fou pas! C'est terrible... Je vais aller lui donner tout ce qu'il mérite. Dit-il sans lever le regard de la route.

-Ashton! Ça ne vaux pas la peine... on retourne.

Il ne parle pas et continu.

-Ashton Irwin! Retourne.de.bord.

Il se retourne vers moi puis je vois son regard dur s'adoussir. Il soupire et tourne dans une autre rue, nous ramenant encore sur nos pas.

-par exemple, la prochaine fois que je le vois autour de toi, je vais lui pété la gueule.

Je rigole.

-si t'en ai capable!

Il se retourne à nouveau vers moi avec un hair hautain.

-Tu es sûre de savoir à qui tu parles? On me surnomme le jedi peteur de gueules.

J'éclate de rire à nouveau.

-oh sérieux? Bien ravie de vous rencontrer, Jedi peteur de gueule.

Ashton rit. Puis, après quelques coins de rues, je vois ma maison. Il se gare devant celle-ci. Qu'es ce que je fais? Je risque de me planter en remontant à ma fenêtre, puisque j'ai bu et que je vois un peu embrouillé. Je ne peux pas rentrer par la porte, Jane ou Reb vont l'entendre, et ça va être à nouveau la guerre. Je pourrais peut être aller chez Ashton? Et revenir tôt demain matin? Mouais, c'est sûr qu'il est quand même 1h06 du mat'.

-Ash'. Penses-tu que tu pourrais m'héberger pour 5-6heures? Dis-je en le regardant droit dans les yeux. On dirait que je veux l'hypnotiser. C'est vrai qu'on peut hypnotiser les gens? Je pense que j'ai un talent d'hypnose.

-bien sûr. Dit-il en me souriant de toutes des dents.

Hypnose 101!

Il repart en direction de sa maison et je soupire d'échapper à Jane pour encore un peu plus longtemps, en regardant la ville sombre par la fenêtre.

-pourquoi tu ne veux pas dormir chez toi?

-bah.. Ma tante est en furie car elle a su pour la bataille de peinture.

Il hoche la tête.

On arrive chez lui et nous montons directement à l'étage.

Il va prendre sa douche pendant que je m'installe sur le lit, attendant mon tour, en textant Jenn et Meredith qui sont toujours au party. Je ne mentionne rien aux propos d'Alex, voulant juste ne plus proncer -ou écrire- son nom.

J'entend la pluie tomber sur le toit de la maison, on est rentré à temps. Je vois alors un "flash" dehors, suivit d'un grondement. Génial, un orage en plus. Le vent s'élève, en me fiant aux branches cognant contre la pierre de la maison. Puis finalement, les lumières s'éteignent d'un coup.

-FUUUUUCK MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE?

J'entends Ashton crier suivi de la douche se fermant.

-BONSOIIIR. Je cris en retour.

-QUOII?

-ARGH, LAISSE FAIRE.

Je commence à avoir peur avec tous les sons, le noirs et l'orage dehors.

-Aaash? Amène tes fesses ici, j'ai peeur!

Il fait vraiment noir dans la pièce alors j'allume la lampe torche sur mon IPhone. Je n'entends plus un son venant de la salle de bain.

-Ashton?

La porte s'ouvre alors et une silhouette méconnaissable en sort, je cris de frayeur

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Ollaa! Sorry pour le retard, j'étais supraa occupé :$

Vous croyez que c'est quoi/qui la silhouette?

Mercii à Caam_ko4l4 pour avoir écrit le milieu<3

B O N S O I R.

Partagez, votez et commentez!

Kisses,

-R❤

BreakdownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant