•<~>~•~<~>•Le cast de Bia tournaient une scène de la première saison de Bia. Julio et Guido tournaient une scène de dispute.
- Coupez ! S'exclama le directeur de Bia. Reposez-vous quelques minutes le temps qu'on change les caméras d'angle. Prévint-il.
Les deux protagonistes masculins prirent leurs bouteilles d'eau pour s'hydrater lorsqu'une blonde toucha l'épaule de Guido. Celui-ci se retourna vers Giulia et prit sa main pour l'emmener dans sa loge.
- Tu es sexy quand tu joues l'énervé. Lui chuchotait-elle à l'oreille.
- Je t'ai vu me regarder avec un sourire tendre pendant la scène. J'ai résisté pour ne pas t'embrasser.
- Et qu'est-ce que tu attend pour le faire maintenant ? Le provoquait-elle.
Guido souriait malicieusement et l'embrassa avec amour en posant ses mains autour de sa ceinture tandis qu'elle posait ses mains autour du cou du garçon. Ils se détachèrent en se regardant dans les yeux.
- Je t'aime italienne de mon cœur.
- Je t'aime argentin de mon cœur.
Ça faisait un mois que les interprète d'Alex et Chiara avaient commencé à sortir ensemble. Personne dans le cast à part Alan et Rhener était au courant.
Les amoureux se sont mis d'accord pour être professionnels et m'être de côté leur relation pendant les tournages mais ils ne pouvaient pas passer un jour sans s'embrasser ou se câliner. Donc, dès qu'ils avaient une pause, l'italienne et l'argentin allaient chercher l'autre pour l'embrasser dans une loge.
***
Une semaine et demi après, Chiara, Isabela et Agustina enregistraient une sévère de chant avec la chanson Tengo Una Canción. Giulia jouait de la guitare pendant qu'elle chantait.
- Coupez ! C'est super les filles ! Vous pouvez aller vous reposer sauf Isabela. Tu vas trouver une scène avec Julia. - Prévînt le directeur.
Agustina et Giulia partirent à leurs loges respectives. Giulia buvait un peu d'eau et partit directement à la loge de son petit ami. Il l'attendait déjà assis sur sa chaise. L'italienne le vit et d'assis sur ses jambes en enroulant ses bras autour de son cou.
- Tu chantes tellement bien mon amour. On devrait faire une cover ensemble. Lui proposait-il en s'approchant d'elle.
- J'adore l'idée monsieur Messina. Lui souriait-il en l'embrassant. L'argentin répondit à son baiser avec plus de force. Il inséra sa langue dans la bouche de la blonde et ils s'embrassèrent passionnément. Chaque jour ils se sentaient de plus en plus amoureux de l'autre. Ils se séparèrent du baiser pour récupérer un peu d'air avant de sceller à nouveau leurs lèvres. Giulia caressait les cheveux du garçon. Quelques gémissements sortaient de leur bouche.
Ces sons n'étaient pas passé inaperçus pour les acteurs qui traversaient le couloir des loges. Julio er Micaela discutaient lorsqu'ils entendirent des bruits de bouche. Intrigués, ils ouvrirent la porte de la loge de Guido sans toquer et se retrouvèrent devant une scène de baiser entre l'italienne et l'argentin.
Le pianiste et la danseuse lâchèrent un cri de surprise appelant l'attention des amoureux qui devinrent rouge tandis qu'ils se levèrent de la chaise.
- Vous sortee ensemble ? Leur demanda Mica à ce que les deux amoureux hochèrent la tête. Mais depuis quand ? Demandait-elle.
- Presque deux mois. Répondit la blonde.
- Pourquoi vous nous avez rien dit ? S'étonnait Julio.
- Parce qu'on voulait être professionnels et laisser les autres le découvrir par eux-mêmes. Expliquait Guido.
- D'accord. Félicitations ! Vous formez un couple parfait ! S'exclamait Julio enthousiaste.
- Merci frérot.
- C'est pour ça que vous vous échappiez toujours entre deux scènes, pour vous embrasser. Devina Mica avec un regard espiègle. Vous avez peut-être fait des choses pas très catholiques en cachette.
- MICA ! S'exclamèrent Giulia et Guido rouges.
- Votre nom de couple pourrait être Giussina. Proposa l'espagnol fier d'avoir trouvé un nom.
Les amoureux se regardèrent désespérés. Maintenant que leurs amis étaient au courant de leur relation, ils allaient les embêter comme ça tout le temps. Ils soupirèrent de fatigue avant de rire des commentaires de Julio et Micaela.
•<~>~•~<~>•
Coucou !
J'espère que ce One Shot vous aura plu.
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.🥀 Bisous 🥀
ESTÁS LEYENDO
One Shots Giussina & Chialex
FanfictionAquí encontrarán mini historias de Guido Messina y Giulia Guerrini y también de Chiara Callegri y Alex Gutiérrez de la serie Disney Bia. Algunos One Shot podrán tener contenido adulto y lo avisaré. Disfruten !