•<~>~•~<~>•Chiara, Bia, Carmin, Alex et Manuel sont un groupe de meilleurs amis. Ils avaient seize ans. Bia et Manuel sortaient ensemble. Alex et Carmin se plaisaient mais ils n'osaient pas se le dire et Chiara n'était pas intéressée par l'amour. Ses parents étaient divorcés et à ce moment là elle n'a plus cru en l'amour. Elle ne voulait pas commencer une relation jusqu'à se marier pour divorcer après. Ça ne servait à rien pour elle.
Ils étaient en train de s'entraîner dans le Fundom quand quelque chose de bizarre se passe dans l'air. Il y avait comme une sorte de vent. Les cinq adolescents se sont regardaient entre eux et ont commencé à s'inquiéter. C'était comme s'il y avait une tornade à l'intérieur jusqu'à ce qu'un vortex de couleur bleu et vert s'ouvre en plein milieu de rien. Le vortex avalait beaucoup d'objets.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-elle paniquée.
- Je ne sais. On dirait un trou noir. Répondit Manuel inquiet.
- Il faut qu'on sorte de là ! Cette chose absorbe tout. Cria Chiara effrayée.
Les jeunes acquiescèrent au commentaire de la blonde et essayèrent de marcher mais le vent soufflait très fort et le vortex grandissait de plus en plus.
- On va mourir ! Accrochez-vous à quelque chose ! S'exclama Alex paniqué.
Ils essayaient tous de résister à la force du tourbillon mais il était beaucoup trop fort et les cinq amis furent avalés par le vortex sans rien savoir d'autres.
***
Les jeunes se réveillèrent à nouveau dans le Fundom. La décoration de l'endroit avait un peu changé, les canapés avaient été déplacés et la console était améliorée avec de nouveaux objets technologiques.
- Euh je crois que j'ai fait un cauchemar. On était tous au Fundom et un vortex étrange nous a absorbé. Intervint l'espagnol en se touchante la tête.
- Je ne crois pas que ce soit un cauchemar chéri. J'ai fait le même rêve. Ajouta Bia.
- C'est très bizarre. On est bien au Fundom mais l'endroit a changé comme ça d'un coup. Et si on était entré dans un monde parallèle ? Réfléchissait l'italienne.
- Un monde parallèle ? Chiara, ça n'arrive que dans les fictions ce genre de choses. On est dans le monde réel. Dit Carmin.
- Et tu penses que ce vortex appartenaient à quel monde ? Rétorqua la blonde
- Les gars, on n'est pas dans un monde parallèle, je crois qu'on est dans le futur. Regardez là-bas. Informa Alex en regardant l'écran.
Les jeunes tournèrent leur tête vers les écrans où était indiqué la date "20 mars 2031"
- Quoi ? Comment on peut être dans le futur ? C'est impossible ! S'exclama la brésilienne.
- Je croyais que tu avais toujours aimé imagine l'impossible Bia. Plaisanta Chiara.
- Ce n'est pas le moment de faire des blagues Chia. Qu'est-ce qu'on fait ici ? Comment on va rentrer ? Se demanda Bia effrayée.
Manuel s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et la calmer même s'il était aussi effrayé qu'elle.
- En vrai, j'ai très peur les gens. Et s'il nous arrive quelque chose ? Intervint Carmin.
ESTÁS LEYENDO
One Shots Giussina & Chialex
Fiksi PenggemarAquí encontrarán mini historias de Guido Messina y Giulia Guerrini y también de Chiara Callegri y Alex Gutiérrez de la serie Disney Bia. Algunos One Shot podrán tener contenido adulto y lo avisaré. Disfruten !