•<~>~•~<~>•Alex, Manuel, Bia, Chiara, Celeste, Carmin, Daisy, Pietro, Luan, Mara, Guillermo et Aillén reçurent un message avec une invitation de Pixie à une fête au fundom. Tout le monde venait sauf Thiago, Victor, Marcos et Ana.
Pietro et Daisy et Bia et Manuel étaient les seuls couples du groupe. Guillermo et Aillén se plaisaient tout comme Luan et Pixie. Carmín et Mara étaient en kiffe sur Alex et étaient prêtes à tout pour l'avoir. Celeste et Chiara n'étaient pas intéressée par quelqu'un en particulier même si l'Argentine suspectait que l'italienne ait un coup de cœur pour le petit frère Gutiérrez.
La fête était calme. La musique s'entendait. dans tout le fundom. Aillén et Pixie discutaient à côté de la table des boissons. Pietro et Luan devenaient fou pour la nourriture, il ne restait presque rien à cause d'eux. Carmín et Mara préparaient un plan pour attirer l'attention d'Alex. Sur la terrasse, Manuel, Alex et Guillermo discutaient de leurs prochaines vidéos alors que Bia, Chiara et Celeste prenaient des photos ensemble. Alex et Chiara se lançaient des regards discrètement.
- Tu devrais aller lui parler. Conseilla Celeste à sa meilleure amie blonde, celle-ci fronça les sourcils. Tu sais, dire des mots, former des phrases et établir une conversation. Expliqua-t-elle en roulant les yeux en l'air.
- Oui je sais ce que signifie parler merci Céleste. - Ria ironiquement la blonde. Avec qui tu veux que je parle ?
- S'il te plaît, ça suffit les secrets. Je sais que tu aimes le Gutierrez là-bas. Commença Celeste avec un regard malicieux avant d'être coupée par Bia.
- Quoi ? Tu aimes un Gutiérrez Chiara ? Ne me dis pas que c'est Manuel s'il te plaît ! S'exclama la moitié argentine moitié brésilienne.
- Bien-sûr que non imbécile ! Elle aime Alex. Répondit Celeste pour l'italienne.
- Quoi ? Non ! Je n'aime pas Alex ! En plus, lui il aime Carmin ou Mara et je n'aime pas les donjuans. Nia la blonde en croisant les bras.
- Qu'est-ce que tu dis ? Ce sont elles qui le poursuivent tout le temps. Il ne les remarque même pas parce qu'il te regarde toujours toi. Clarifia l'unique Argentine du trio.
- Tu crois ? Rougissait Chiara. Vous croyez que je lui plaît ?
Celeste hocha la tête sur d'elle.
- Mais comment je peux en être sûre ?
- Facile, on va faire un jeu. Proposa Bia avant d'appeler l'attention de tout le monde. Les gars ! Venez ! On va jouer à Action ou Vérité !
Tout le monde se dirigea à l'intérieur et s'assirent en cercle sur les bancs. Bia prit une bouteille vide et la posa au milieu.
- Bon, les règles sont simples. Quelqu'un tourna la bouteille pour choisir quelqu'un. La personne choisie devra choisir entre action ou vérité. Vous devez dire la vraie vérité et accomplir chaque design sans vous plaindre. Expliqua-t-elle avant de s'asseoir avec son petit ami.
- Je tourna ! S'exclama Pietro avec enthousiasme.
Il tourna la bouteille et celle-ci s'arrêta sur Mara.
ESTÁS LEYENDO
One Shots Giussina & Chialex
FanfictionAquí encontrarán mini historias de Guido Messina y Giulia Guerrini y también de Chiara Callegri y Alex Gutiérrez de la serie Disney Bia. Algunos One Shot podrán tener contenido adulto y lo avisaré. Disfruten !