Giussina : Un Premier Rendez-Vous

94 3 0
                                    


Version française
Versión francesa de : "Una Primera Cita"

•<~>~•~<~>•

L'italienne terminait de se préparer. Elle se regarda dans le miroir et se demandait si Guido allait aimer sa robe bleu et ses chaussures à talons noires. Giulia aimait s'habillait simplement avec quelque chose qui la représentait.

Un son la fit sortir de ses pensées et son cœur commença à battre fort. Elle partit vers la porte pour l'ouvrir. Guido était là avec un bouquet de roses blanches et roses. Il portait un costume bleu marine qui reflétait ses yeux bleus.

- Giulia, tu es magnifique. Lui souriait l'argentin.

- Merci. Toi aussi tu es super beau et les fleurs sont magnifiques. Dit-elle en prenant le bouquet.

Elle partit à la cuisine et prit un vase. Elle le remplit d'eau jusqu'à la moitié pour mettre les roses dedans. Elle laissa les fleurs sur la table basse du salon. Ensuite, elle retourna vers Guido avec son sac à main.

Guido la prit par la main et l'emmena jusqu'à sa voiture. L'argentin conduisit jusqu'à un parc. Elle mis un bandeau devant les yeux de la blonde. Il l'emmena jusqu'à un tapis de pique-nique. Dans les arbres étaient accrochés des guirlandes de lumières et il y avait de la musique romantique. Sur le tapis, il y avait beaucoup de nourriture, une salade, des sandwichs, des fruits, du chocolat, des bonbons, du champagne et du vin. Il y avait aussi une guitare dans l'herbe.

L'argentin enleva le bandeau des yeux de Giulia et la blonde regarda l'endroit romantique que Guido avait préparé. Elle avait les larmes aux yeux.

- Guido, c'est magnifique vraiment, tu t'es surpassé. S'enlaçait-elle heureuse.

- Je l'ai fait avec beaucoup d'amour. On s'assoit ? Demanda-t-il.

La blonde acquiesça et ils s'allongèrent tous les deux sur le tapis. Leurs mains étaient entrelacés et ils regardaient les étoiles.

- J'adore regarder les étoiles. Soupira la blonde.

- Moi aussi. J'aime aussi observer les nuages. En fait, j'aime regarder le ciel. Il est si vaste et beau. Commenta-t-il.

- Tu es si tendre. Le ciel est si rêveur et moi je suis une grande rêveuse. Ajouta-t-elle en serrant sa main.

- Tu es un esprit libre. Tu es unique. Lui souriait-il tendrement.

Ensuite, ils décident de manger la salade qu'il a préparé.

- C'est délicieux. Tu aimes cuisiner ? Demanda-t-elle.

- J'adore surtout manger et c'est pour ça que j'aime cuisiner. Comme ça je peux manger tout ce que je veux. Ria le garçon aux yeux bleus.

- Je suis d'accord avec toi. La nourriture c'est la vie. Plaisantait-elle.

Guido s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur sa joue.

- Tu es adorable.

- Pour toi je suis tout ce que tu veux ma belle.

Guido prit sa guitare et commença à jouer quelques accords.

- Tu me chantes quelque chose ? Demanda la fille aux yeux verts.

- Quiero bailar con vos viendo la música y escuchando el sol caer viendo el mundo al revés.

Alors que Guido chantait, la blonde se mis à danser au rythme de la chanson. Ils se regardaient en souriant jusqu'à ce qu'il termine de chanter.

- Tu chantes super bien. S'asseyait-elle à nouveau sur le tapis..

- Et toi tu danses très bien. Déposait-ils à guitare à côté de lui.

- Tu sais, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Tu es si doux, si adorable, si romantique, si beau. Je t'aime beaucoup. S'approchait-elle doucement.

Elle écourta la distance entre eux et l'embrassa tendrement. Il répondit au baiser en souriant.

- Moi aussi je t'aime beaucoup mon italienne.

***

Après le rendez-vous, Guido la ramena chez elle. Elle lui dit au revoir avec un câlin et un petit bisous. Elle rentra chez elle lorsqu'elle le vit s'en aller.

Giulia s'assît sur son canapé avec un sourire amoureux et caressa les pétales des roses de son bouquet jusqu'à percevoir une petite carte accrochée à la tige.

Je t'aime.

Guido <3

Elle mena la petite carte à son cœur et soupira d'amour en pensant à son premier rendez-vous avec Guido. Elle l'aimait vraiment beaucoup.

•<~>~•~<~>•

Coucou ^^

J'espère que vous avez aimé ce One Shot.

Commentez pour donner votre avis et laissez une petite étoile si vous avez aimé.

🌻 Bisous 🌻

One Shots Giussina & ChialexDonde viven las historias. Descúbrelo ahora