•<~>~•~<~>•L'italienne était dans la chambre et parlaient avec ses parents au téléphone. Ils lui manquaient beaucoup. Ils vivaient en Italie et elle ne les avait pas vu depuis huit mois. Son frère était celui qui lui manquait le plus.
- Et comment se passe ta relation avec Guido ? Lui demanda son père par l'appel vidéo.
- À merveilles. C'est un garçon incroyable. J'ai hâte que vous le connaissiez. Dit la blonde en souriant.
- J'aime te voir aussi amoureuse ma puce. Tu mérites tout l'amour du monde. Lui sourît sa mère.
- Dis à ton petit copain qu'il prenne bien soin de toi parce que sinon il aura à faire à moi. Avertit son petit frère de façon protectrice.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Gianluca, Guido prend très bien soin de moi.
- Tu nous manques beaucoup chérie. Quand est-ce qu'on pourra te revoir ? Demanda sa mère tristement.
- Vous aussi vous me manquez. J'aimerais tellement venir en Italie mais j'ai beaucoup de travail. Expliqua-t-elle en baissant la tête.
- Ne t'inquiètes pas mon amour. On sait que tu travailles beaucoup et on est très fier de toi. Accomplis tes rêves tranquillement. On se reverra bientôt. La rassura son père.
- Je vous aime.
- Nous aussi on t'aime chérie. Lui dît sa mère en souriant.
- Prend soin de toi sœurette.
- On t'envoie plein de bisous. Dit son père en envoyant un baiser dans l'air.
- Au revoir, prenez soin de vous. À bientôt. Dit Giulia avant de raccrocher.
Après ça, elle déposa son téléphone sur la table de nuit et s'allongea sur le lit.
Elle se rappelait de tous les moments qu'elle avait vécu avec sa famille et commença à pleurer.
Sa famille lui manquait beaucoup.
Elle était heureuse à Buenos avec ses amis. Elle réalisait ses rêves d'être actrice et chanteuse dans une série de Disney mais elle se sentait seule quelque part.
Ça lui manquait de parler italien, sa ville et son pays lui manquaient, les succulentes pâtes de sa grand-mère lui manquaient, ses anciens amis lui manquaient.
Elle voulait les voir et profiter de son pays au moins pour quelques jours mais c'était impossible parce qu'elle avait beaucoup de jours de tournage suivi de jours de répétition pour tourner quelques vidéos musicales.
Guido préparait les dîner dans la cuisine et avait laissé de l'espace à sa petite amie pour qu'elle puisse parler avec sa famille en toute tranquillité.
Il avait déjà mis la table et partir vers la chambre pour prévenir Giulia que le dîner était prêt mais quand il ouvrit la porte, il trouva sa petite amie en pleurs sur le lit.
Il s'inquiéta directement et couru à ses côtés pour la prendre dans ses bras.
- Princesse, mon amour, qu'est-ce qu'il y a ?
ESTÁS LEYENDO
One Shots Giussina & Chialex
ФанфикAquí encontrarán mini historias de Guido Messina y Giulia Guerrini y también de Chiara Callegri y Alex Gutiérrez de la serie Disney Bia. Algunos One Shot podrán tener contenido adulto y lo avisaré. Disfruten !