Version française
Versión francesa de "Todo Por Una Traición"•<~>~•~<~>•
Chiara entrant dans les bureaux de Laix pour voir son petit ami Guillermo. Elle avait très envie de le voir et de danser avec lui. Elle entra dans son bureau et se retrouva devant une scène pas très agréable. Carmin et Guillermo discutaient et étaient très proches l'un de l'autre.
- Notre relation est sérieusement maintenant, n'est-ce pas Guillermo ? Demanda Carmin en le regardant dans les yeux.
- Bien-sûr mon amour. Maintenant il faut qu'on parle avec Chiara et Alex. Répondit-il. On doit rompre avec eux pour continuer notre histoire d'amour.
Guillermo s'approcha de la mexicaine et l'embrassa.
Chiara vit toute la scène avec les larmes aux yeux et ouvrit la porte du bureau très en colère et s'approcha d'eux.
- Pas besoin de rompre avec moi, je sais déjà tout. Je n'arrive pas à le croire ! Vous nous trompez Alex et moi ! S'exclamait-elle énervée. Depuis quand ? Répondez ! Répétait-elle en les voyant rester silencieux.
- Chiara, s'il te plaît, calme-toi. demanda Guillermo en s'approchant d'elle.
- Ne me demandes pas de me calmer et ne m'approche pas. Tu m'as menti ! Tu m'as trompé ! Tu es un menteur ! Je te déteste ! Lui criait-elle avant de s'en aller en courant.
L'italienne partit de Laid en pleurant et en courant dans la rue. Elle voulait se rendre au Fundom mais elle rentra dans quelqu'un sur sa route.
- Pardon, je ne t'ai pas vu. S'excusait-elle sans savoir de qui il s'agissait.
- Ne t'inquiètes pas, ça arrive.
La blonde leva la tête et vit Alex devant elle.
- Chiara, tu vas bien ? Tu pleures ? S'inquiétait-il.
- Non, c'est juste une poussière c'est tout. Chuchota-t-elle.
- Alors c'est une grosse poussière. Ironisait-il. Tu n'as pas besoin de faire semblant Chiara. Je ne suis plus le même qu'avant. Tu peux avoir confiance en moi. Tu peux me dire ce qu'il t'arrive. Dit-elle avant de la prendre dans ses bras.
Chiara continuait de pleurer dans les bras de l'argentin. Il lui caressait le bras pour la calmer et se regardèrent dans les yeux en se séparant de l'étreinte.
- Il s'est passé quelque chose de grave ? Demandait-il.
- J'ai vu quelque chose de mauvais... et ça te concerne aussi. Répondit-elle en jouant avec ses mains.
- De quoi tu parles ? Fronçait-il les sourcils.
- J'ai vu Carmin et Guillermo ensemble. Ils parlaient de leur amour. Je les ai vu s'embrasser et ils ont dit qu'ils allaient nous laisser pour être ensemble. Ils nous ont trompé Alex. Racontait-elle en pleurant.
Alex était reste choqué en entendant les paroles de Chiara. Il la prit à nouveau dans ses bras pour essayer de la calmer alors que ses larmes commençaient à couler sur ses joues.
- Je n'arrive pas à le croire ! Ils me mentent tous ! Ils me trompent tous ! Ils me laissent tous ! Sanglota Alex.
L'italienne fut surprise par a réaction et le serra plus fort en lui caressant le dos.
- Tu n'es pas tout seul. Je suis dans la même situation que toi et on va surmonter ça ensemble. Essayait-elle de le calmer.
- Merci. Tu es une super amie. Chuchotait-il sans se détacher d'elle.
ESTÁS LEYENDO
One Shots Giussina & Chialex
FanficAquí encontrarán mini historias de Guido Messina y Giulia Guerrini y también de Chiara Callegri y Alex Gutiérrez de la serie Disney Bia. Algunos One Shot podrán tener contenido adulto y lo avisaré. Disfruten !