Bruce lance la vidéo, et très vite tout le monde se rend compte que t/p est maintenue en captivité. Elle est attachée sur une table de torture, pieds et poings liés et la bouche couverte d'une sorte de cuir. Il l'a met sur pause.
— Oh mon dieu ! s'exclame Wanda, mettant ses mains devant sa bouche.
— J'avais raison d'en faire des tonnes.
Steve regarde Natasha avec un sourire, comme fier de lui et de son sois disant instinct.
— Ravale tout de suite ce sourire si tu veux vivre, dit froidement Natasha.
— On se calme, regardons la vidéo.
Bruce relance la vidéo, et un homme se contente de taillader les jambes de t/p, encore et encore. Il y a du sang partout. Elle ne fait que crier de douleur, ce qui donne des frissons à toutes les personnes qui regardent la vidéo.
L'homme lui plante ensuite le couteau dans la cuisse, ce qui vaut un cri encore plus fort de la part de t/p.
— Tu sais, je n'ai vraiment rien contre toi mais tu es le maillon faible des Avengers, tu es une sorte de mouton noir a leurs yeux.
t/p se contente de le regarder, les larmes aux yeux.
— Et encore plus pour la personne que tu aimes, tu sais... Wanda.
Wanda écarquille les yeux lorsqu'elle entend son nom.
L'homme plante le couteau dans son ventre cette fois-ci. t/p crie de douleur. Wanda arrête de regarder l'écran quelques secondes car c'est trop douloureux pour elle de voir son amie dans cet état.
— S'il vous plaît arrêtez... supplia la jeune fille.
— Excuse moi tu as dis quelque chose ? Je n'ai pas très bien compris.
Wanda repose les yeux sur l'écran.
— Ton sort dépend des Avengers, viendront-ils sauver le mouton noir ?
Il caresse avec ses doigts la plaie que t/p a sur le ventre, elle frissonne de douleur.
— Voyons voir combien ils tiennent à toi.
Il se tourne vers la caméra.
— Je veux le sceptre contre la fille, et je le veux avant demain quinze heures sinon...
Il replante son couteau dans le ventre de t/p, qui ne crie plus car elle a perdu connaissance.
— ... je vous envoie son joli corps, morceau par morceau.
La vidéo s'arrête et tout le monde se regarde, puis regarde le sceptre.
Natasha court vers le sceptre, mais tout le monde s'interpose entre l'espionne et le sceptre.
— N'y pense même pas Romanoff.
Tony s'approcha doucement de Nat en ouvrant ses bras pour ne lui laisser aucun angle par lequel passer.
— Poussez vous de mon chemin, je vais aller sauver ma petite sœur.
— Calme toi Nat, nous le voulons tous.
— Je ne vais pas me calmer, elle est la seule famille qu'il me reste.
Wanda s'approche doucement de Natasha, et lui prend doucement la main.
— Ça va aller Nat-
— C'est quoi cette histoire avec ma sœur ?
— Je n'étais pas au courant je te jure Nat...
Wanda lâche la main de l'espionne russe et recule suffisamment loin de celle-ci, ne sachant pas de quoi Nat est capable quand elle est dans cet état. Wanda ne connaissait pas beaucoup Natasha, elles s'étaient un peu rapprochées depuis que la belle brune a rejoint les Avengers il y a deux ans mais c'était seulement car elles avaient un point commun : elles aimaient toutes les deux t/p. Alors parfois elles se faisaient des soirées films, avec des popcorns ou juste des choses à grignoter. Mais la soirée se finissait toujours avec Natasha qui parlait de t/p ou Wanda qui racontait des souvenirs comme la fois ou elles se sont retrouvées coincées à l'intérieur du cinéma toute la nuit - avant que ni Wanda ni t/p aient leurs pouvoirs. Mais c'était tout ce que les deux jeunes femmes faisaient ensemble, elles ne parlaient pas de leurs peurs ou de leurs ultérieures missions, rien de trop personnel.
— Il essaye simplement de nous déstabiliser, dit Tony, posant sa main sur l'épaule de Steve.
— Enlève tes sales pattes de mon épaule.
Steve dégage la main de Tony de son épaule, et le playboy semble un peu surpris.
— T'es plus grincheux que d'habitude, t'as tes règles Rogers ?
Tout le monde rigole face à sa remarque.
— Non je suis inquiet ! Il y a un psychopathe qui est en train de torturer t/p en ce moment même et qui va probablement la tuer si nous ne lui donnons pas le sceptre. Et toi pourquoi t'es si calme ?
— Parce que nous sommes les Avengers, autrement dit les meilleurs et nous allons la récupérer.
Natasha se contente de hocher les épaules.
— Et comment comptes- tu faire ? Tu ne penses sérieusement pas à lui donner le sceptre.
— Tu sais quoi Rogers ? C'est exactement ce à quoi je pensais.
Steve rigole nerveusement.
— Tu plaisantes la ?
— Je suis très sérieux, je sais ce que je fais. Alors soit t'es avec nous et tu nous aide à récupérer la petite sœur de Natasha soit tu peux tout de suite partir.
Le visage de Tony n'est qu'à quelques centimètres de celui de Steve
— Et comment faisons-nous pour le récupérer après ?
Il ne se laisse pas convaincre par les propos de Tony, mais plutôt par ses sentiments naissants envers t/p.
— Nous aurons t/p avec nous à ce moment-là, elle pourra nous aider à le localiser avec ses pouvoirs, affirme Bruce.
— D'accord alors prenons le temps de-
— Elle n'a plus de temps Steve, regarde-la ! hurla Natasha en pointant la vidéo du doigt.
Tout le monde pose les yeux sur la vidéo et voit t/p entre la vie et la mort, attachée à cette table...
— Elle a raison il faut qu'on se dépêche, parce que vu l'étendu de ses lésions il ne nous reste qu'une heure avant qu'elle se vide de son sang, voir moins...
Bruce prend le sceptre dans sa main et regarde les Avengers.
— Allons la récupérer, avant qu'il ne soit trop tard.
— Prenez le jet, vous irez plus vite.
— Quoi tu ne viens pas Tony ?
— Non moi et Bruce nous allons rester ici, pour préparer l'arrivée de t/p.
Bruce tend le sceptre à Steve.
— D'accord allons-y, dit Wanda.
— Jarvis, prépare le jet s'il te plaît.
— Bien M.Stark.
Wanda tient la porte aux autres Avengers et tout le monde monte dans le jet. Le trajet se fait dans le silence, tout le monde prie pour que t/p soit en vie quand ils arriveront.
VOUS LISEZ
𝐬𝐮𝐩𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Fanfiction[DISCONTINUED] (t/p) Romanoff, sœur de la célèbre Natasha Romanoff (aussi connue sous le nom de Black Widow) a suivi contre son gré le même entraînement que celle-ci. Elle est donc très vite devenue le bras droit de sa grande sœur durant ses mission...