Il se rapprocha de moi, serra son corps au mien et il voulu m'embrassé.. Le repoussé était la seul solution. Ses lèvres ont touchées les miennent plus vite que je ne l'aurais pensé. Nous voilà maintenant entrain de nous embrassé sous la pluie tel un film. Mais ce moment était bien réel.
Niall : Mais qu'es ce que vous..
Je me décola de Louis.
Moi : Rien
Niall (avançant vers nous): J'ai bien vu Ariana et je ne dirais rien à personne
Louis : Merci
Nous continuons notre chemin vers les autres. Ils avaient tourné dans une rue et heureusement car personne ne nous as vu.
Nous étions rentré, la pluie ne faisait que tombé dehors. La plupart était partis dormie les autres était devant la télé. J'étais assise au côté de Niall.
Niall : On peut parler ?
Moi : Ouais on va en bas ?
On descendit à la réception et nous nous installons sur un fauteuil.
Niall : Sa fait trop tout sa..
Moi : De quoi tu parles ?
Niall : La nuit dernière tu as dormi avec et aujourd'hui tu l'embrasse
Moi : Je ne sais même comment j'ai fais pour qu'il dorme avec moi..
Niall : Tu t'es endormis mais pas avec Luke et Louis c'est installer à tes côtés
Moi : Personne ne la vu ?
Niall : Uniquement moi..
Moi : Je ne veut pas que Luke l'apprenne
Niall : Espérons qu'il n'y avait pas de paparazzis
Moi : Oui, sinon je suis morte
Il me fit un câlin puis nous remontons en haut. Je parti dans ma chambre et m'allongea dans mon lit. Je m'endormis directement.
J'étais là devant la tombe de mon frère, un bouquet de fleurs à la main. Je le posa sur sa tombe avant de pleurer. La main de Luke se posa sur mon épaule, il essuya mes larmes.
" Que la mémoire de monsieur James Tristan Wilson repose en paix"
Luke : Ariana, sa va aller
Moi : Luke, c'est la semaine prochaine
Luke : Je serait la ne t'en fait pas et les autres seront la aussi
Michael : Ariana, Paul veut te voir maintenant
J'essuya les quelques larmes qui avait coulé. Et me dirigea vers la chambre de Paul. Louis y était également.
Paul : Vous avez sûrement une idée de pourquoi je vous ai fait venir
Louis et moi : Non
Paul : Vos escapades nocturnes ces fini, surtout que Ariana tu es en couple avec Luke non ? Et toi Louis avec Eleanor ?
Louis et moi : Oui
Paul : Alors grâce à certains contacts ici j'ai pu empêcher la publication de cette article alors maintenant c'est fini vos escapades ok ?
Il tourna l'écran. Celui-ci montrer une photo de Louis et moi nous embrassant...
-----------------------------------------------------------------
Fin de ce nouveaux. Merci d'avoir lu. Merci pour tous vos votes et lectures. Comme d'habitude n'hésitez pas à voter et commenter. :)
VOUS LISEZ
TORN [ 5SOS - 1D ]
Fanfiction[ Luke Hemmings - Louis Tomlinson ] "Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie".