CHAPITRE 24

119 8 0
                                    

Je continua ma route jusqu'à ma place est regarda les 1D chanter..

Le concert toucha à sa fin et ils étaient fantastique eux aussi. Je suivis Caroline dans les loges. Il y avait l'accès VIP pour certaines fans. Je m'assis dans l'un des fauteuils et regardais mon iPhone.

Fan : Tu es la copine de Luke ?

Moi (la regardant) : Oui

Fan : Vous êtes mignons ensemble

Moi : Merci

Fan : Je peut faire une photo avec toi ?

Moi : Hum oui

Elle prit son iPhone et ouvrit l'application photos. Elle mis son téléphone en avant pris la photo et la posta sur son twitter. Je décida de la retwetter.

Les fans était parties et il était l'heure de dormir. Je parti rejoindre Luke qui sauta sur le lit et s'endormis comme un petit bébé. Une heure était passé mais je ne dormais toujours pas. Je suis donc aller sur twitter retwetter quelques tweets et les favorisés. Je reçu un message privé.

De : @Louis_Tomlinson

Tu ne dort pas ?

De : @Arianawilson

Non..

De : @Louis_Tomlinson

Excursion nocturne dans la ville ?

De : @Arianawilson

Tu es fou ? Il est tard

De : @Louis_Tomlinson

Aller sa va être drôle

De : @Arianawilson

Dans 2minutes dans le salon

De : @Louis_Tomlinson

À de suite

Je sorti discrètement de mon lit, j'enfila un sweat à Luke et parti rejoindre Louis.

Nous marchions depuis longtemps. Nous avions énormément parler, surtout de la période xFactor, j'avais apris tout sur leurs aventure. Louis est fabuleux, je le considère beaucoup comme un meilleur ami, il fait souvent rire et quand il est avec Niall c'est pire.

Moi : Il est 4 heures on devrait rentrer non ?

Louis : Ok..

Nous reprenons le chemin inverse et nous rentrons.

Moi : Merci Louis c'était génial

Louis : Content que sa t'es plu

Je rejoignit mon lit et m'endormis heureuse.

J'ouvre un œil puis deux, la lumière du jour entre dans la pièce. Un mal de tête me vin rapidement. Je tourne la tête et me rend compte que Luke n'est plus la. Je regarde mon iPhone 11h.. Bizard de la part de Luke..

???? : Tu était ou hier ?

---------------------------------------------------------------------

Fin de ce nouveaux chapitre merci d'avoir lu. N'hésitez pas à voter et commenter sa fait toujours plaisir.

Merci à vous car je suis à plus d'1K de lecture! Le nombre de lecture augmente beaucoup, donc merci à vous :)

TORN  [ 5SOS - 1D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant