CHAPITRE 38

60 1 1
                                    

Niall et ses oreos c'est une très longue histoire d'amour.

Il se leva du sol et couru à nous. Il s'arrêta à nos sièges et pris mes oreos de ma main.

Niall : Tu peus pas imaginer à quel point tu me sauve la vie

Calum : Que ferais-tu sans oreo ?

Niall : Ne me parle pas de ce monde qui n'existe pas

Nous rions. Si un jour vous êtes triste appeller Niall, il vous fera rire en deux secondes.

Niall : Ariana on peut parler ?

Moi : Oui

Je le suivis jusqu'à sa place.

Niall : Depuis le restaurant j'essaye de comprendre

Moi : De quoi tu parles ?

Niall : De pourquoi Louis ta envoyer ce message

Moi : Je ne cherche pas de raison, il se comporte bizard depuis que je suis arrivé alors bon

Niall : Tu pences qu'il nous cache quelque chose ?

Moi : C'est obligé

Nos regards se dirige vers Louis. Il nous cache quelque chose mais quoi ?

Je répartis à ma place et resta silencieuse. Je brancha mes écouteurs à mon iPhone et écoute la musique jusqu'à m'endormir.

Le trajet devait s'être bien passé. Je n'avais fait que dormir, comme tout le monde. Nous étions arriver à Paris. Cette ville est magnifique.

Paul : Bon écouter moi bien, il est 10h et vous avez jusqu'à 13h de libres. Puis on ira mangé dans un restaurant pour après aller au stade. D'accord ?

Tout le monde était d'accord.

Paul : Très bien à tout à l'heure

Luke et Michael partirent de leurs côtés. Pour ma part, je resta avec Calum et Niall. Nous avions décidé de visité un peu.

Les petites ruelles dans lesquels nous marchions était belles.
D'un coup une main m'attrapa et m'amena loin.

J'ouvris les yeux et repéré Louis devant moi.

Moi : Lâche moi !

Louis : Non, tu va quitter Luke et le laisser à ma cousine tu comprend pas à quel point elle était amoureuse de lui et toi tu lui as voler. Tu me dégoûte. En plus il a coucher avec elle pendant que tu était en vacance.

????? : Ce n'ai pas vrai

Ma vision était brouillé mais je reconnaissais mon blond.

Moi : Dis-moi que c'est faux.

Luke : Mais oui.

Il jouais avec son piercing. Il me mentais. Je me leva et le gifla aussi fort que je pu. Je parti en courant mais il essaye de ma retenir.

Luke : Laisse moi t'expliquer.

Mes yeux pleurais énormément et ma vision se brouilla encore plus. Je courru jusqu'à la route. Je vis des fard. Puis c'était le trou noir.

*PDV DE LUKE*

Je courru le plus vite voir Ariana avec Louis. Elle ne respirer plus. Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie.

Quelques jour plus tard.

J'étais rentré en Australie avec mon groupe. Nous étions tous bouleversé depuis la mort d'Ariana. C'était la faute de Louis si il ne lui aurais m'as d'iTunes le vérité rien de tout sa ne serait arrivé.

Je regardais une dernière fois la tombe de celle que j'aime. Je pleur encore plus.

I'm already torn.

-----------------------------------------------------------

Le chapitre final arrive en suivant.

TORN  [ 5SOS - 1D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant