Aujourd'hui 03 septembre, la rentré. Je me suis réveiller puis préparer, je me suis habiller simple, un jean noir déchirer au genou avec un tee-shirt batman et des vans noirs. J'ai mis un peu de mascara et je suis sorti dans les rues de Sydney. J'ai marcher vers mon lycée pour y retrouver mon copain et sa bande. J'était devant la porte quand mes potes sont arrivés. J'ai embrassé Luke et salué tout le monde.
On c'est tous dirigé en cours, j'était dans la même classe que Luke, Ashton et Jessi. Calum et Michael était ensembles. Premier cours de l'année avec notre professeur principal. J'était installer au côté de Luke et Ashton était derrière nous avec Jessi. Avec Luke on écouter pas forcément le cours, on parler de leurs groupe.
Prof : Monsieur Hemmings, ne voudriez vous pas nous dévoiler votre discution avec mademoiselle Wilson ?
Luke : Non désoler, on parler sérieusement..
La classe se mit a rire se qui fait la joie de Luke.
Prof : Monsieur Hemmings s'il vous plait arrêter de faire votre interessant.
Luke (à Ashton) : Je ne fait pas mon interessant, je le suit.
Ashton se mit a rire suivit de Luke. Le cours se passe et l'heure de pause du midi était enfin arriver. On se dirrigea vers la cafétaria quand on tomba sur Taylor, une fille qui a essayer de briser mon couple avec Luke lors d'une soirée mais elle n'a pas réussi car tout ses plans ont était ruiné. Enfin bref Taylor c'est la fille blonde, qui se la raconte vous voyez le genre ? Elle vena nous parler avec sa voit très aigu que je déteste.
Taylor : Alors Ariana a se que je voit tu es encore en couple avec mon futur copain
Luke : Bon ferme la, je ne suis pas ton futur copain, tu me casse les oreilles a longeur de journée
Taylor : Mais Luke, tu na pas compris je suis faite pour toi, moi au moins je ne te tromperais pas comme elle la fait avec Calum
Luke : Bon bouge tu m'énerve la
Ashton et moi étions plier de rire pendant cette discution pendant que Jessi regarder son téléphone. D'oú Taylor invente des histoires sur moi et Calum ? On est juste voisin depuis 10 ans mintenant. Enfin bref, on a rejoind Calum et Michael qui nous attender a notre table.
Calum : A enfin !
Ashton : Désoler on a croiser la blonde sans cerveau
Luke : Il va falloir que tu m'expliquer Mikey comment tu as pu sortir avec.. sa ?
Michael : Je devais surment être malade..
On a tous rigoler. On a manger notre repas puis nous sommes aller dehors pour parler et rire comme d'habitude. Les garçons chanter pendant que Jessi et moi faissions les groupies. La cloche sonna et nous sommes tous reparti en cours. Nous avions mathématiques avec une prof très spéciale, elle n'a aucune autorité et ses cours son souvant super agités. J'était une fois de plus assise à côté de Luke.
La cloche se mit à sonner, il était enfin l'heure de rentrer. Luke me racompagna en voiture mais pas chez moi, chez lui.
Moi : Pourquoi on va chez toi ?
Luke : Il y a personne chez moi et j'avait envie qu'on se retrouve après cette semaine que j'ai passer sans toi
Il ma regarder en souriant.
Nous sommes donc arriver chez lui. Il a ouvert la porte et je suis aller dans sa chambre pendant que lui était à la cuisine pour prendre des gateaux. Il est arriver et je voyais que quelque chose n'allait pas. Il jouait avec son percing.
Moi : Luke, quesqu'il y a ?
Luke : Rien..
Moi : Luke je te connait bien, tu as ce petit tic quand sa ne va pas
Luke : Je ne voit pas se que tu veut dire
Moi : Luke, je suis ta copine quand même, tu pourrais me dire
Luke : Très bien, en entrant dans la cuisine il y avait un mot de ma mère qui disait que se soir elle ne serait pas la car elle a un repas avec son travail
Moi : Je ne comprend pas pourquoi tu es nerveux à cause de sa
Luke : Car ma mère va surment boire, et qu'elle ne supporte pas sa, a 2 coupes de champagnes elle pourait danser la macarena en sous-vêtements sur une table. Et ma mère ne dit jamais non quand ont lui demande de boire. Du coup j'ai peur pour elle..
Moi : Sa va aller je vais rester avec toi se soir pour que tu soit moin nerveux
Luke : Merci mon amour
Nous nous sommes embrasser puis allonger dans son lit. On parler des vacances, j'était dans ses bras et je jouait avec ses cheveux. Nous avons ensuite manger avec sa soeur qui était entre temps arriver, puis nous avons était nous coucher. J'avat bien évidament prévenu ma mère en lui expliquant tout qui a accepter, elle avait demander a mon père de m'amener mes livres pour le lendemin.
Il était l'heure de se lever mais Luke ne voulais pas bouger. Je suis descendu dans la cuisine faire le petit déjeuner quand Luke est arriver en short avec ses cheveux en bataille, omg meme après 2 ans je ne me lasse pas de se corps la au réveil. Nous avons déjeuner puis nous sommes monter nous préparer. J'avait des affaires à moi chez Luke, car j'avait passer beaucoup de temps ici pendant les vacances. Je me suis habiller tres simple encore puis maquiller tres léger et suit sorti de la salle de bain et je suis tomber sur Luke,qui était prêt et qui m'attender. Il est passer par ma chambre de sa mère voit si elle était la et oui elle était la, allonger par terre en sous-vêtement. J'était choqué.
Luke : ..............
-------------------------------------------------------------------
Fin du premier chapitre, dite moi se que vous en penser et dite moi si vous vouais que se soit plus long ou plus courts, c'est ma première histoire ici.
Sinon je vais essayer de poster tout les 2 jous, voila.
VOUS LISEZ
TORN [ 5SOS - 1D ]
Fanfiction[ Luke Hemmings - Louis Tomlinson ] "Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie".