CHAPITRE 6

196 12 0
                                    

Troy : Bon tu es nouvelle donc il faut bien que tu nous fasse honneur. Tu as deux possibilités. Soit tu monte en haut avec moi et on couche ensemble ou soit tu fait trois fois le tour de la maison totalement nu et on te prend en photo et on te met sur internet.

Luke : Ne t'approche pas d'elle ou je te fou mon point dans ta guele ta compris Smith ?

Troy : Hemmigs tromperait-il sa copine ?

Taylor : STOP ! C'est bon Troy sort de cette maison

Troy : Ho ma petite Taylor tu me fait beaucoup rire

Luke : Bon sort mintenant !

Troy : C'est bon je m'en vait, mais tu n'en auras pas fini avec moi Alice

Troy est parti et Alice c'est effondrer en larmes. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur de lui, il est incapable d'agir tant que Luke sera ici. Il en a toujours eu peur depuis la première fois qu'ils se sont battu en 6ème.

La soiré c'était bien passer. Nous avions dormi chez Ashton car ses parents n'était pas la. Demain soir ils avaient un concert prévu. Bien sur je serrait au premières loges. On avait dormis et nous nous étions préparées. Les garçons était partis répéter à la salle pendant que moi je finissait de me préparer. J'y allait seule pour la première fois, en général j'y aller en compagnie de Jessi.

Le soir était vite arrivé, les garçons étaient dans les loges il rester 5 minutes. Je leurs et tous souhaiter un bon concert en les serrant un par un dans mes bras sauf Luke que j'ai embrassé. Ils entrairent sur scènes et enchainer les chansons commes des pros. Je ne quitter pas Luke des yeux.

*Flash back*

Luke est arriver en courrant, il ma regarder dans les yeux et ma dit :
" Si notre vie doit changer après cette anonce, je veut quand même que tu soit fière de nous avoir connu avant tout sa, on va former un groupe avec les garçons les 5 seconds of summer je ne vais pas t'abandonner tu serait notre première fan, je t'aime"
Il était heureux de m'anoncer qu'il avait former un groupe avec ses meilleurs amis, j'était heureuse pour eux.

*Fin du flash back*

J'ouvrit les yeux en me rapellant de ce moment la, Luke avait des étoiles dans les yeux quand il me l'avait dit. Je me reconcentre sur la scène et les regarde encore. Leurs groupe devener plus populaire et après leurs tourner avec les One direction leurs carrière sera plus intense. Le concert se finit sur Calum.

Calum : Merci de nous avoir acceuilli nous sommes les 5 seconds of summer a bientot

Les garçons arrivent et se font un calin collectif. Ashton était tout en sueur. Luke m'embrasse et m'amène dans les loges.

Luke : Se soir on dort chez moi, mes parents ne sont pas la et les tiens non plus

Moi : Luke arrête, on va rien faire

Luke : Ho dommage

Il a fait sa tête dessu et on a rigoler. On fut arrêter par Michael.

Michael : Y'a un problème avec Calum !

-------------------------------------------------------------

Fin du chapitre. Je m'excuse s'il est court et je m'excuse aussi de fautes d'orthographes.

TORN  [ 5SOS - 1D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant