Je me disait interrieurement, que mintenant tout aller changer.
La sécurité était renforcer, et les garçons arriver. J'apréandais ce moment. Tout aller changer c'était obligé. Je levais les yeux de mon téléphone pour appercevoir 5 garçons se diriger vers nous. Les garçons se serre la main entre eux et me font bien sur la bise. Bien sur tout leurs personnel était la.
Nous étions en route pour notre hotel, chaque groupe dans une ou deux voitures. Des policiers nous encadrées. C'était énorme, cela fesait seulement 1heure qu'on était à Tokyo et les garçons était déja commes des stars.
Le trajet avait était rapide. Nous étions aller à l'hotel, il était grand et notre chambre compté 5 lits. Je dormais avec Luke bien évidemment.
Harry : Bon si on apprenait à bien tous nous connaître ?
Calum : On arrive
Je suis rester loin d'eux. Ils rejoingnaient les 5 autres garçons sur les canapés au milieu de la chambre.
Louis : Votre coiffeuse peut venir
Luke : Entête c'est ma copine
Louis : Ha désoler
Moi : Pas grave, je vous laisse entre vous
Liam : Tu và partager cette tournée donc vien
Je me suis assise sur les genou de Luke. J'observais la pièce, elle était géante et ultra moderne.
Harry : Bon je propose un tour ou on dit notre prénom, nom, âge, se qu'on aime faire, si on est en couple ou pas et voilà. Qui commence ?
Zayn : On connait tous nos noms et âge.. Sauf la copine de Luke
Moi : Ariana, je m'appelle Ariana et j'ai 17ans
Niall : Sa fait combien de temps vous deux ?
Luke : 3 ans depuis le début de semaine
* pdv de Louis *
J'écouter à moitié se qu'ils disait, j'observer Ariana, elle est tellement belle. Louis reprend toi tu as ta copine, mais Ariana est trop belle. Je me suis lever et je commencais à partir.
Zayn : Tu va ou ?
Moi : Chercher à manger..
Niall : Prens en plein, j'ai trop faim
Harry : Comme d'habitude Niall
Tout le monde riait, j'en ai profité pour partir. Je vais dans la chambre d'à côté. Je toc et Paul vient m'ouvrir.
Paul : Oui ?Moi : Heu Paul, on a fait tu peut nous trouver des pizza ?
Paul : Ok, dans 1 heure grand max vous les aurait
Moi : Merci Paul
Je lui fait un tape sur l'épaule et je fait mon chemin vers la porte. Je retourne vers notre chambre. J'entre en concentre mon regard vers Ariana. Je prononce un simple " on auras des pizza dans à peu près 1 heure " et je m'assoit à mon ancienne place. Je regardais toujours Ariana, je crois qu'elle me fait de l'effet mais je ne peut rien lui faire elle est en couple depuis 3 ans quand même.
Liam : Alors Louis tu joue ?
Moi : Heu à quoi ?
Ariana : Harry à proposer de jouer à action vérité tu joue ?
Moi : Heu oui
Mon dieu sa voix est parfaite comme elle. Il faut que je me reprenne je suis en couple et fidèle.
* retour au pdv d'Ariana *
Zayn : Alors Harry action ou vérité ?
Harry : Action !
Zayn : Embrasse la personne à te gauche
Harry : Non désolé, elle est en couple je veut pas d'ennui
Zayn : Son copain alors ?
Luke : Si c'est juste un smack c'est bon
Harry : Prépare t'es lèvres Ariana
Moi : Ne t'enflamme pas trop, Luke aime se battre
Luke lui a fait un gros sourire et Harry ma embrasser mais sa a dérapé, il a voulu le faire plus intensément. Je l'ai repoussé mais il avait plus de force et du coup je n'avait pas le choix de poursuivre se baiser.
?????? : NON ! ON AVAIT DIT UN PETIT BISOUS PAS COMME SA !
---------------------------------------------------------------------
Voilà fin de ce nouveaux chapitre. Donner moi vos impressions. N'hésiter pas de voter et de commenté. Merci à ceux qui lisent mon histoire, le nombre de vu ne fait qu'augmenter se qui me fait plaisir.
Je m'excuse des fautes d'orthographe que je fait. :)
VOUS LISEZ
TORN [ 5SOS - 1D ]
Fanfiction[ Luke Hemmings - Louis Tomlinson ] "Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie".