CHAPITRE 9

157 10 0
                                    

Ashton : Y'a la maison de Taylor en feu

Ariana : Et elle comment elle va ?

Ashton : On va la voir vous venez ?

Moi : Oui

* retour au pdv d'Ariana *

Après l'anonce d'Ashton nous sommes aller chez Taylor. On l'avait trouver devant une ambulance en pleur. Sa maison avait était brulé et elle pencer que c'était Taylor. Il l'avait menacer de se vanger après la soiré. Taylor voulait toujours se vanger.

Après se petit moment nous sommes rentrer chez Ashton et nous avons dormi. Je me suis lever vers 12h, et j'étais seule dans cette chambre. Luke et les garçons n'étais pas la, il n'y avait aucun mot et ils ne répondaient pas au téléphone. Mais ou sont ils ? 13h aucune nouvelle d'eux. Je décide donc d'aller faire mon sac et de partir. Je pousse la porte d'entrer et je tombe sur les garçons.

Michael : SURPRISE !

Luke : A nos 3 ans ensemble

Moi : Vous parlez d'une surprise ? Me laisser une heure sans me prévenir ?

Ashton : Enfète on est juste parti acheter du gateau mais ont a croisé des fans

Moi : J'aime bien ta façon de mentir Ashton

Calum : Bon Luke met lui le bandeau sur les yeux et Ashton aide moi a la porter

Je n'ai pas eu le temps de dire un mot que Luke me mettait un bandeau aux yeux et Ashton et Calum me porté. Il m'on mis dans e voiture surment celle d'Ashton, je reconnais sa bonne odeur. Nous avons rouler dans le plus grand silence jusqu'a je ne sait ou. Un des quatres garçons me porte puis m'enlève le bandeau. Je me retrouve face a cette magnifique plage de Sydney. C'était la que Luke m'avait demander de sortir avec lui.

*flash back*

Nous roullions depuis un bon moment et Luke ne voulais pas me dire ou nous allions. Il s'arreter quelques minutes a la plage de Sydney. Face a nous se magifique coucher de soleil. Nous nous assiames dans le sable et Luke decida de briser se magnifique silence.

Luke : Ariana sa fait mintenant 7mois qu'on se parle et je me suis beaucoup raproché de toi. Se coucher de soleil la devant moi me donne envie d'être romantique et de t'embrasser car a mes yeux tu es mon coucher de soleil.

Je me suis approcher de lui et je l'ai embrasser. Ce baiser était mon premier, j'aimais Luke. Je n'étais sorti avec personne avant, puis on commencer a se parler et j'ai ressenti ce feeling. J'avait ses papillons dans mon ventre a se magnifique moment. J'était heureuse et surtout amoureuse de lui, pour la première fois.

Luke : Donc tu veut bien sortir avec moi ?

Moi : Bien sur

*fin du flash back*

Luke : Tourne toi

Je me suis retourner. J'y ai découvert une couverture avec un panier. J'ai sauté sur Luke.

Moi : A nos 3 ans

Luke : Je t'aime comme au premier jour

Une main a pousser Luke et nous sommes tombé par terre.

L'après midi commencer plutot bien. Tout pouvais se boulverser a nimporte quel moment. Meme pas 1heure après notre arriver il y avait des journamistes des fans partout super après midi encore. Une grande foule était la et bien sur on a du partir en passant devant les fans qui criait. Je n'écouter pas se quel disait mais une a marquer ma mémoire.

???? : La copine de Luke est moche, franchement il ne la mérite pas elle est avec lui juste car il est célèbre regarde elle fait honte avec sa bague en plastique

--------------------------------------------------------------------

Fin du chapitre, désoler si il est nul. Au prochain chapitre ils devrait partir pour la tournée.

Sinon les cours reprenne et je garde la meme rythme d'écriture, un chapitre tout les 2 jours. Voila c'est tout se que j'ai a vous dire.

N'hésiter pas a voter pour mon histoire et laisser vos commentaires. Merci aux lecteurs :)

TORN  [ 5SOS - 1D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant