???? : La copine de Luke est moche, franchement il ne la mérite pas elle est avec lui juste car il est célèbre regarde elle fait honte avec sa bague en plastique
Luke avait remarqué ce mal à l'aise, il ma murmurer un simple "ignore la" avant de me faire monter dans la voiture. C'était comme sa depuis que leurs groupe était formé, mon twitter était rempli d'insultes et de messages gentilles. Les insultes sont juste des jalouses, Ashton me le disait tout le temps.
Je regarder ma bague, c'était Luke qui me l'avait offert a nos 2 ans.
Luke : Ariana ne verse pas une larme pour des filles jalouse de toi, tu es la plus chanceuse
Moi : Luke, je n'aime pas me faire insulter sur le fait que je profite de toi, je vous connais depuis plus longtemps que le groupe existe
Luke : Ariana ne t'en fait pas, le principal c'est que moi je t'aime
Michael : Ashton tu peut aller plus vite avant qu'ils fassent des bébés à côtés de moi
Je retire mes lèvres de Luke pour tirer la langue a Michael. Il casser parfois des beau moment mais en nous faissant rire.
Les jours suivants était passer rapidement et le jour du départ était enfin arriver. Mes parents n'était toujours pas revenus de leurs voyage d'affaire. Je ne leurs donc pas fait mes aurevoirs. J'étais seule à côté de ma valise à regardé les parents de mes amies qui était à la limite de pleurer. Les miens n'était même pas la. Michael le plus sentimental avait les larmes aux yeux.
Nous nous enregistrons et attendons qu'on nous appel. Notre première destination était Tokyo.
Le vol avait duré 10 heures et le temps sembler long. Je m'étais endormis sur Luke qui lui écouter la musique contre le hublot.
Nous étions enfin arriver et malgrès les 2 heures de décalage qu'on avait rien ne sambler differant. Nous devions attendre les One direction qui arriver de Londres. On parlait, prenait des photos et regardait nos tweet quand un grand nombre de filles se mirent a crier " One direction" avec leurs accent japonais.
Je me disait interrieurement, que mintenant tout aller changer.
---------------------------------------------------------------
Fin de ce nouveau chapitre. Donner moi vos impressions.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Sinon merci pour le nombre de vu qui ne fait qu'augmenter de jours en jours :)
VOUS LISEZ
TORN [ 5SOS - 1D ]
Fanfiction[ Luke Hemmings - Louis Tomlinson ] "Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie".