Luke : Alors comme sa monsieur Troy fait tourner des photos de son ancienne copine nu alors que c'est la seul qui ne s'est pas enfuit en la voyant
Troy : Alors la Hemmings tu va me le payer
Meme pas 2 secondes apres Troy attaquer Luke. Et bien sur dès qu'on touche a Luke la bande s'énerve aussi. Michael a essayer de les séparés mais rien.
Proviseur : HEMMINGS ET SMITH DANS MON BUREAU ! LES AUTRES ALLER EN COURS
*PDV de Luke*
Je me suis donc diriger vers le bureau du proviseur. Je me suis installer sur la chaise, j'avait mal à l'arcade, il m'avait mis un sacrer coup.
Proviseur : Expliquer moi tout desuite
Troy : J'informer certains élèves que j'organiser une fête quand Luke est arriver et me taper
Moi : C'EST FAUX ! Tu as difusé une photo de Taylor nu et je t'ai dit une phrase blessante et tu ma attaquer
J'ai pris la photo qui sorter de sa veste et l'ai donner au proviseur
Proviseur : Bon asser ! Smith 3 heures de colles. Vous pouvez retourner en cours
Troy : Et lui il a rien ?
Proviseur : EN COURS !
*retour au PDV d'Ariana*
Après que le proviseur a arreter les garçons je suis aller en cours avec Ash. Jessi s'en allait aujourd'hui et je n'en avait vraiment pas envie. Ont a toujours était dans la meme classe et la elle s'en va. Oui je sait j'aurais du partir dans 1 mois et la laisser seul mais je serait revenu, elle, elle part définitivement.
Enfin bon, nous avions géographie, j'avait garder une place a cote de moi pour Luke et Ashton était encore derrière avec Taylor. Seulement 10 minutes après le début du cours Luke est arriver.
Professeur : Monsieur Hemmings dépécher vous d'aller vous assoir
Il c'est installer a cote de moi.
Luke : Il a eu 3 heures de colle et moi rien du tout
Moi : Mmmm
Luke : Ques que ta ?
Moi : Vien dormir chez moi se soir s'il te plait, Jessi va venir me dire aurevoir et je veut du soutien
Luke : Je viendrais
La journée c'était bien passer malgres les reproches que fesait Troy a toute la bande y compris Taylor, meme si elle ne fait pas trop parti de la "bande". J'était rentrer et j'ai fait mes devoirs en compagni de Luke. Mes parents n'était pas la, a vrai dire ils sont rarement la a cause de leurs travail.
Jessi venait d'arriver et j'avait déja les larmes au yeux.
Jessi : Je ne veut pas partir mais mes parent m'y oblige. On se reverra quand vous viendrer a Londres avec les gars. Vous aller tous me manquer et dommage qu'on ne soit pas tous ensemble une dernière fois mais malgrès tout j'aurais passer mes meilleures années ici. Je ne veut pas que tu pleure Ariana, je t'apellerais souvant. Au revoir
Elle parti et je me suis mis a pleurer. Luke me pris dans ses bras pour me réconforter. J'était anéantie, ma meilleure amie s'en va c'est difinitif. Je me suis endormie dans les bras de Luke a force de pleurer.
*PDV de Luke*
Je regarder Ariana pleurer encore et encore. Je la comprenner, elle devait etre forte malgrès tout. D'un coup elle s'est endormi sur moi comme un bébé. Je l'ai porter jusqu'a son lit et je me suis installer a ses côtés. Je me suis endormis apres avoir textoter avec Calum.
*retour au PDV d'Ariana*
Je me suis reveiller quand mon telephone se mit a sonner. C'était mon reveil, j'était dans mon lit, je savait pas vraiment comment je suis arriver ici. J'ai reveiller doucement Luke qui ne voulait pas se lever. Je jouait avec ses cheveux avant de l'embrasser. Nous avont déjeuner puis nous nous sommes preparer et nous sommes aller dehors. On attender Calum, encore. Il est arriver 10 minutes apres avec une grande blonde. Luke a glousser en la voyant.
Moi : Heu Calum tu nous explique ?
Calum : Ha heu c'est ma cousine, Luke tu ne lui as pas dit ?
Luke : Non j'ai oublier et vu ce qu'elle a fait hier on va éviter hein
Moi : Ques'ce qui c'est passer Luke ?
Calum : Elle a envoyer des messages coquins a Luke avec mon telephone en se faissant passer pour moi, en gros elle lui a dit que j'était gay
La cousine de Calum : Sa va c'est rien je devait bien m'éclater un peu
Moi : Tu peut aussi t'amuser en allant a pieds au lycée, tu va voir c'est fun au lieu de faire les yeux doux a mon copain
Calum et Luke ont ris a ce que je venait de dire.
La cousine de Calum : Heu Calumus tu pourrait me défendre ?
Calum : Calumus ? Mais sa va pas dans ta tête, et non elle a raison
Sa cousine s'en alla vexé a pieds au lycée. Nous sommes donc aller au lycée en voiture sans elle.
Calum : Elle est arriver hier soir et franchement j'aurais préférer qu'elle ne vienne pas..
Moi : Elle m'insupporte..
Nous avont ensuite parler de tous et de rien et on est aller en cours. La journée c'est vite passer. Le cousine de Calum était dans sa classe et essayer de me clasher mais elle ne savait pas le faire.
Le soir nous allions tous au party de Taylor. Il était 21h et nous etions enfin arriver chez elle. Oui je dit enfin car entre Ashton qui ne savait pas quoi mettre et Calum qui n'arriver pas a se coiffer c'était vraiment long..
Nous étions donc enfin arriver, la musique résonner et l'embiance était super.
Troy : Alors ou est la nouvelle ? Alice c'est sa ?
Alice ( la cousine de Calum ) : Je suis la
Troy : Bon tu es nouvelle donc il faut bien que tu nous fasse honneur. Tu as deux possibilités. Soit tu monte en haut avec moi et on couche ensemble ou soit tu fait trois fois le tour de la maison totalement nu et on te prend en photo et on te met sur internet.
?????? : Ne t'approche pas d'elle ou je te fou mon point dans ta guele ta compris Smith ?
-----------------------------------------------------------------
Chapitre terminer, il y a peu d'actions.. Je vais essayer d'en faire plus dans le prochain chapitre. Voila et merci pour le nombre de vue qui ne fait qu'augmenter. Merci a tous.
Je m'excuse aussi des fautes d'orthographes..
VOUS LISEZ
TORN [ 5SOS - 1D ]
Fanfiction[ Luke Hemmings - Louis Tomlinson ] "Il ma regarder les larmes aux yeux,au fond de moi j'était déchirer c'était de sa faute tout sa, je lui en voudrais surment à vie".