CHAPITRE 2

228 14 0
                                    

Luke : MAMAN !

J'ai mis ma main sur sa bouche pour qu'il ne dise rien d'autre et je l'ai amener dehors. Nous sommes monter dans sa voiture et il a conduit. Il jouait avec son percing,il était énerver c'était évident. Il ne parler pas, il était concentré sur la route avec ses deux mains sur le volant. Au bout d'un moment il a enfin parler.

Luke : Merci

Moi : De ?

Luke : M'avoir arreter

Moi : Tu es très protecteur envers ta mère, je le sait et donc je ne voulais pas que tu te penne la tête avec elle

Luke : Elle a souffère apres la séparation avec mon père, elle buvait et se souler et c'est â partir de la que je suis devenu protecteur envers elle

Moi : Tu aurait pu m'en parler plus tôt Luke, je t'aurais empecher d'aller la voir

Luke : Je sait mais merci d'être toujours la

Moi : C'est normal

Il a arreter la voiture, nous étions arriver. Il ma embrasser et nous sommes sortie de la voiture, il ma pris par la main et nous sommes aller en cours. On avait physique et bien sur le prof nous a placer dans l'ordre alphabétique, j'était au fond de la classe à côté de Taylor, bien évidamment.. La prof nous avait donner un travail en binome et deviné avec qui j'étais.. Taylor ! Super 1 mois de travail avec cette blonde insuportable..

Taylor : On le fait ou le projet ?

Moi : M'en fiche, l'important c'est qu'on ai une bonne note

Taylor : D'accord beh passe chez moi après les cours vers 18h

Elle ma sourit et à écrit la consigne sur son cahier. Je devait aluciné Taylor m'avait sourit, elle, la fille que je déteste le plus. Enfin bref la cloche a enfin sonner et je suis sortie pour aller rejoindre Luke et Ashton qui m'attender devant la porte. Jessi n'était pas la et bizarement elle ne m'avait pas envoyer de message. Donc bon tempi, on s'est diriger vers la sortie pour retrouver Calum et Michael, ont avait prévu d'aller manger au mac do puis d'aller au garage de Michael pour qu'ils puissent répéter. On se diriger vers le mac do, on était dans la voiture de Luke, j'était à l'avant avec lui.

Luke (en chuchotant) : J'ai peur de voir ma mère complètement déchirer en arrivant..

Moi : Je pence que c'est passer depuis hier soir

Luke : Je m'imagine le pire des sénarios surment

Moi : Oui surment

Nous étions arrivées, nous avons commander et manger. J'était assise à côté de Luke qui me piquer toutes mes frites du coup je lui mettais des coups dans les côtes, son point faible. Tout le monde riait en le voyant bouger quand je lui mettais des coups. Nous avions finit après avoir rigoler une bonne partie du repas. On allait sortir quand deux fans, dont une hystérique, sont arrivé en courant pour voir les garçons. Luke ma rapidement donner la main.

Fan 1 : HAAAAAAAA! LES 5 SECONDS OF SUMMER ICI HAAAAAA!

Fan 2 : Calme toi! On peut faire une photo avec vous ?

Asthon : Oui bien sur! Ariana tu peut prendre la photo ?

Moi : Ouais

J'ai lacher la main de Luke et pris le téléphone de la fan la moin "folle". J'ai pris la photo et Luke est directement venu me reprendre la main car la plus hystérique était un peu trop proche de Luke a mon gout. On est donc apres aller à la voiture.

Luke : Mon dieu j'ai cru qu'elle voulais me kidnaper

Moi : Oui j'ai vu merci j'ai roulé des yeux

Calum : Ho c'est minion comment elle est jalouse

Moi : Je ne suis pas jalouse, y'a eu des filles pire qu'elle qui ont voulu l'embrasser et je n'était pas jalouse

Ashton : C'était pas le jour ou tu as casser ton portail ?

Je lui ai tirer la langue et on à tous rigoler. On s'est diriger vers le garage de Michael pour que les gars puissent répéter, ils avaient un show le samedi. Ils leurs rester 2 jours avant ce samedi et ils étaient déja pret.

Cause I'm not fine at all

Luke venait de finir de chanter Amnesia et la répétition c'était arreter. Mon iPhone vibrer c'était Jessi.

Jessi : Ariana il faut absolument que je te parle

Moi : Je t'écoute

Jessi : Et bien, mon père a eu une promotion à Londres, et je déménage Vendredi

Moi : ............

------------------------------------------------------------------------

Les premiers chapitres ne sont pas forcément top, mais tout va s'accélérer au prochain chapitre

TORN  [ 5SOS - 1D ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant