Chapitre 2 : Qui sont les méchants au final ?

1.5K 62 60
                                    

Point de vue Ikimaru

Derrière mon dos j'entendis encore une proposition à la noix , pourtant son énergie n'est pas la même que les fléaux autour de moi, il m'a l'air puissant !

Je voulu me retourner pour voir la personne , elle n'était pas là .

??? :Coucou !

Ikimaru :Huh !

Il est apparu à côté de moi , posé sur une des balançoires .

??? :Je suis Mahito , petite , pour une fois je suis enchanté de rencontrer une humaine !

Le gars tendis sa main chelou pour que je lui serre , mais je ne fis rien .

Mahito :Un vent , je l'entend encore ... Ça devrait être ton pouvoir .

Ikimaru :Tu veux quoi , je suis étonnée de voir un fléau qui parle ,fascinant , en plus tu as une apparence humanoïde.

Mahito :Hehe ~En faite je t'observe depuis que l'exorciste est arrivé et j'ai vu que tu as refusé de rejoindre son école pourri car tu tiens au fléau .

Il sourit de façon très trèèès forcé

Mahito :Moi et lui , nous avons senti ta puissance occulte , tu as des atouts et pouvoirs à l'avenir qui pourrait être spectaculaire , les fléaux ne t'ont jamais attaqué ou agressé ?

Ikimaru :Non jamais ! Ils sont précieux . Mais qu'est ce que vous voyez en moi , je vois les fléaux depuis enfant et c'est tout ...

Mahito :Oh non il n'y a pas que ça ... Si tu vois les fléaux depuis petite, c'est que tu es un cas rare et d'une grande puissance , je ne plaisantais pas pour une fois quand je disais que tu as la maîtrise du vent .

Ikimaru :La maîtrise du vent ... D'une grande puissance ... Alors vous voulez que je rejoins votre cause , d'après ce que vous m'avez dit tout à l'heure ?

Mahito : *sourit*Oui, celle de la domination des fléaux !

Des étoiles apparu dans mes yeux , je resta attentive .

Mahito :Les humains polluent , se dénigrent entre eux , veulent imposer leurs règles absurdes aux autres et encore j'ai pas fini ... Toi ,toi , tu seras une force dans notre clan , la première humaine à te rallié à notre cause avec notre maître !

Ikimaru :Votre maître ?

Mahito :Vite , viens avec moi , je t'emmène dans notre base .

Je le suivis , il commença à m'emmener au fond de la ville et je lui posa une petite question .

Ikimaru :Comment celà se fait que votre maître est un humain ?

Mahito :C'est un ancien exorciste qui finalement c'est rendu compte que les fléaux valent mieux que les humains , vous êtes peut-être similaire d'un côté , après il a 1000 piges aussi .

Ikimaru :Chaud , il a connu les dinosaures .

Mahito :C'est quoi ?

Ikimaru :C'est ironique , pour dire qu'il est vieux ...

Mahito :Je comprends pas toute les blagues des humains mais oke hehe .

On était enfin arrivé et je me rendis compte que l'on était sur une plage en un clignement d'œil, le soleil était réapparu , des transats sur le sable , trois personnes étaient posés dessus : un fléau avec un volcan sur la tête , un fléau blanc avec des traces noirs et des cornes et un humain avec le crâne recousu .

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant