Point de vue Ikimaru
Sukuna :Je vais craquer tu sais ? C'est pas dans mes habitudes .
Ikimaru :Moi non plus, tu veux quoi ?
Sukuna :Ta bouille de fille gâtée et adorable à la fois, Rina.
D'un seul coup, je m'y attendais pas... Il m'a embrassé sur la bouche...je fus surprise par ce baisé soudain mais ne l'ai pas refusé tout de suite... Pourquoi je ne l'arrête pas ...
-------
Il continua à intensifier le baiser et me fit basculer allonger sur le canapé .Il me prit dans ses bras aussi pour que l'on reste collé...J'ai senti quelque chose en plus...
Là c'est trop ! Je vais baisser encore plus ma garde si ça continue . Je repoussa notre baisé à l'aide de mes mains . Malgré qu'on est pas fait grand chose j'étais essoufflée ...
Ikimaru :Dit *halète* t'es un grand malade toi ! *halète* y'a ma mère pas loin *halète* .
Sukuna :Tu n'as pas refusé non plus . Il y a rien à craindre on n'est pas dans la même pièce qu'elle .
Ikimaru :À cause de toi je respire plus correctement ! *halète* et c'est pas une excuse pourquoi tu as fait ça ? *halète* .
Sukuna :Tu as toujours pas compris ? Je ne résiste pas à ton charme Rina, et ça va de même pour toi . Sauf que moi je suis plus directe, je me cache pas, je peux montrer plus vite ce que je ressens comparé au gamin .
Ikimaru :C'est absurde, j'y ai jamais pensé et c'est totalement faux, t'es le plus grand mytho que j'ai jamais rencontré ! *halète*
Sukuna :Dit celle qui mens ses objectifs à ses proches et qui renie ses sentiments . Nous sommes quittes en fin de compte, reste avec moi et je ne dirai rien à tes proches .
Ikimaru :T'as pas besoin de faire de chantage, c'est déjà le cas et c'est pas une partie de plaisir !
Sukuna :T'es marrante aussi !
Tsubaki :C'est presque prêt :D ! Vous faites quoi ?
Je me rends compte que l'on discute mais il est toujours posé sur moi dans le canapé .
Ikimaru :Rien...On s'est juste un peu chamailler pour le programme TV ...
Tsubaki :Oh d'accord ! Vous chamaillez pas trop, ce serait trop tôt pour avoir un petit enfant !
Ikimaru : !!!NON .
Sukuna :(chuchote) Montre moi ton côté sauvage, Rina .
Ikimaru :(rougit) Stop, pousse toi !
Je me levis du canapé, je sentais mon visage brûlé, ça va plus...
Ikimaru :Fait pas ton malin " Monsieur le roi" , je vois clair dans ton jeu .
Sukuna :Bientôt tu verras flou, si tu restes seul avec moi cette nuit . *sourire narquois *
Ikimaru :Il se passera rien !
Sukuna :Ton visage ne se met pas en accord avec ce que tu dis !
Ikimaru :Je t'emm*rdes au moins c'est honnête !
Tsubaki :Venez manger c'est prêt !
Heureusement que les pièces sont assez isolés pour que l'on entende pas grand chose .
On partit tous les deux direction le salon . Ma mère avait déjà posé le repas à nos places sur la table .
Tsubaki :Voilà, vous avez juste à vous poser et déguster !
VOUS LISEZ
✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Rina Ikimaru ( ou insérer le prénom/nom que vous avez choisi), est une humaine ayant une grande fascination pour les fléaux et étant très proche d'eux, elle souhaite vivre dans un monde peuplé uniquement de fléaux et en devenir...