Fin alternative : Yuji Itadori

797 35 5
                                    

Point de vue Ikimaru

Mahito :On vous provoque au combat ! La domination des fléaux va enfin avoir lieu ! Vous êtes méprisables !

Gojo :* sourit * C'est une blague . On vous laissera pas faire si tu veux savoir !

Mahito :Mais avant tout !

Il descenda du toit vite pour venir face à moi .

Mahito :Rina Ikimaru qui choisis-tu entre les fléaux et les exorcistes ?

Itadori :Tu étais au courant c'est pour ça que tu nous as amenés ici ?

Je me retournai et vit Itadori assez confus et déçu de ma part .

Ikimaru :Oui... C'est le moment, ça devait arriver...

Itadori se rapprocha de moi et...

Itadori :je t'avais dit que je te laisserai pas faire...

Il envoya un coup de poing avec ses pouvoirs, sans l'aide de Sukuna, et Mahito se retrouva projetter sur l'autre bâtiment .

Ikimaru : !Qu'est ce que... !

Itadori :On devrait tous se battre pour pouvoir les vaincre, Megumi !Kugisaki ! Ils influencent Ikimaru et ne font que du mal autour d'eux !

Megumi :Je suis prêt !

Il invoqua ses chiens .

Kugisaki :On va pouvoir s'amuser ! Je ne les laisserai pas s'en prendre à Iki et aux autres personnes !

Elle prit son marteau et ses clous dans ses mains .

Les trois étaient prêts à l'attaque face à mes "soi-disant compagnons fléaux" .Il se sont mis devant moi pour me protéger .

Gojo :Tu vois ! Tu as des camarades sur qui compter ! (chuchote)Rien à voir avec les fléaux !

En réalité, c'est Suguru qui avait eu l'idée de ramener les exorcistes et le clan proche du bâtiment maudit de Shibuya . Je n'ai fait que exécuter les ordres bêtement... Alors que ce n'était plus mon attention... Je suis juste une fille obstinée par son objectif et qui n'apporte aucun bien à ses proches en plus d'être égoiste...

Ikimaru :Je ne dois pas continuer dans cette voie... Si j'ai la possibilité de voir les fléaux et d'avoir un pouvoir occulte c'était pour les vaincre !

Mon monde s'écroule peu à peu ... Mes amis fléaux que j'ai eu depuis petite m'aurait peut-être tuer depuis longtemps si je n'avais pas eu de pouvoir !

Itadori :Tu as raison ! Je n'ai pas eu ce pouvoir depuis petit mais je me sens quand même responsable d'aider les gens maintenant !

Soudain,Jogo essaya d'attaquer Itadori par derrière à l'aide de sa lave .

Gojo :Non non, on s'en prend pas à mes élèves !

Il se mit derrière nous et nous protégea de l'attaque de Jogo, on dirait que son pouvoir est invisible ou qu'une couche le protège aussi !

Ikimaru :Tu es cheaté Gojo !

Gojo :je t'ai déjà battu volcan sur pattes, je peux le faire 2 fois ou mille ça change rien !

Jogo était en colère et Hanami le rattrapa pour le calmer et le ramena sur un toit plus loin .

Jogo :Tu fous quoi Hanami ! Faut battre ses humains !

Mahito se releva en face de nous .

Mahito :Non Hanami a raison...Faut se replier ils ont trop d'avantages...Notre but c'est pas de crever ! Si cette humaine qui était notre camarade nous aurait pas trahi ça irait...

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant