Chapitre 5 : La reine des fléaux

1.2K 62 101
                                    

Point de vue Yuji Itadori

J'ai pu en apprendre plus sur Ikimaru , bonne nouvelle ! Elle m'a pas l'air si mauvaise que ça , on se dirigea vers la salle à manger avec Gojo déjà à l'intérieur sur une table .

Ikimaru se mit à côté de Megumi et j'ai dû me diriger vers mon prof .

Elle arrêtait pas de fusiller Megumi et Gojo du regard à tour de rôle ,elle hoche la tête sans arrêt pour leur grogner dessus , se qui agaça beaucoup Megumi . Le prof se marrait ...

Gojo :Servez vous Yuji et Ikimaru , y'a assez à manger pour tout le monde.

Ikimaru :Je me servirais pas , c'est une véritable boucherie sur votre table, y'a que de la viande , vous êtes des cannibales !?

Gojo :Tu es végétarienne ?

Ikimaru :Oui abruti mal traiteur et bouffeur d'animaux !

Gojo :Parfait ! Yuji et toi , vous devriez allé à la cuisine pour vous préparer autre chose !

Yuji :J'avoue que un peu de diversité dans la bouffe serait mieux , y'a que d'la viande ici .

Megumi :... M'en fiche un peu .

Ikimaru :Viens Itadori , on va se faire un vrai repas ! Je veux pas de ses deux tocards à mes côtés !

Elle se leva de sa chaise en bondissant et courut jusqu'à la cuisine .

Je regardais Megumi et Gojo , un peu gêné .

Gojo :Va avec elle , je sens que tu es le seul à pouvoir la contenir ,elle t'a pas insulter à table .

Megumi :J'en peux déjà plus . Comment t'as tenu pour discuter avec elle ?

Yuji :Elle a un très jolie boule .

Megumi :Calme ta ... !

Yuji :Je plaisantes ! Elle est plutôt intéressante on va dire , j'y vais sinon elle va se mettre en colère .

Je me dirigeai vers elle , elle avait déjà tout préparer sur la table de la cuisine .

Ikimaru :P*tain , ils sont pas pauvres dans cette école , j'ai mis les ingrédients pour faire une salade composé : Des œufs, du fromage, de la tomate, de la mozzarella et des concombres . J'ai mis aussi le saladier à disposition .

Itadori :Je crois que tu as oublié un truc ?

Ikimaru:Non.Tout est là !

Je vais dans le frigo pour récupérer l'ingrédient manquant et lui mis devant ses yeux .

Itadori :La salade ! On mange pas une salade sans salade !

Ikimaru :Si d'abord, c'est bon j'allais le prendre, je voulais le mettre en dernier, je suis pas bigleuse, t'es pas obligé de le mettre devant mes yeux .

Elle me prit la salade violemment des mains, et commença à cuisiner .

Ikimaru :Au lieu de me regarder, tu devrais aller te faire cuire des œufs .

Itadori :Hé , c'est pas très sympa !

Ikimaru :Je veux dire que tu dois cuire des œufs durs dans une casserole !

Itadori :Ah O.K

J'activai le gaz et mis les œufs dans la casserole .

Ikimaru :Olalala , j'ai oublié la salade par contre toi t'as oublié ton cerveau !

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant