Point de vue Sukuna
Ikimaru avait déjà devancé le combat en foutant un gros coup de pieds dans la face de Fushiguro, il l'a pas vu venir, moi non plus ...
Quoiqu'il en soit elle m'épate ! Et je veux continuer à découvrir ses capacités et même plus ...
Point de vue Ikimaru
Et dans ta face le morveux ! Je n'ai même pas utiliser mes pouvoirs que je t'ai déjà atteins !
Mais j'ai tout de même l'impression qu'il retient ses coups, son intention n'est pas de me blesser ni de me tuer ... Plutôt me distraire comme si il s'attendait à quelque chose .
Ses chiens ne m'attaquent plus, ils se contentent juste de rôder autour de moi? Mais il fait quoi ?!
Ikimaru :Fushiguro, ton attention c'est vraiment de combattre où c'est comment ?
Megumi :Tu m'as dit que je devais t'affronter non ? Alors je ne suis pas forcer de te blesser...Si tu fuis le combat alors c'est gagner pour moi .
Ikimaru :Quoi !
Fushiguro:Viens à moi, Nue (c'est le nom de l'invocation de l'ombre, don't judge) .
Un hibou sortie de son ombre qui apparu derrière lui et fonça directement sur moi à toute vitesse.J'ai vraiment du mal à m'en prendre aux animaux alors je me contente de l'esquiver. Mais en vain !
Le hibou essaya de me récupérer de ses pattes en volant pour m'éloigner de la zone de combat, si il réussi c'est fichu il gagne...J'ai pas l'intention d'abandonner !
Il essaye très clairement de m'éloigner de lui pour ne pas que je l'attaque .Alors je fais tout pour me rapprocher malgré tout .
Et d'un seul coup, les chiens invoqué par Fushiguro reviennent à la charge et montre leur crocs face à moi . Je vis Sukuna lever la main pour les exterminer mais je lève la voix .
Ikimaru :Laisse moi faire Sukuna ! C'est moi qui ait proposé le combat .
J'ai dû utilisé ma technique sur les chiens .
Ikimaru :Technique spécial : le vent turbulent de l'éventail ! (le français toujours stylé ^^'')
Les chiens à quelques centimètres de moi s'envolèrent d'un seul coup dans le ciel et se sont remis dans l'ombre de Fushiguro .
Seul le hibou à résister .
Il continuait de m'attaquer, mais je réussis à l'esquiver à plusieurs reprises, je me suis vite adapter .
J'étais assez proche de Fushiguro pour utiliser une autre technique qui le ferait voler du terrain, mais qui s'avère assez violente .
Je fis l'invocation de la technique .
Ikimaru :Technique spécial : tornade de vent !
Une grosse tornade apparu entre moi et Fushiguro grâce au pouvoir de mon éventail . Je me dis tout de suite qu'il sera projeté hors du terrain grâce à elle .
Et pourtant...
La tornade avança sur lui mais il ne se trouvait pas coincé à l'intérieur .
Ikimaru :Où il est ?
Puis derrière moi, je vis Fushiguro dans les bras de Sukuna .
Ikimaru : !!Sukuna pourquoi tu sauves Fushiguro, j'allais l'avoir !
Fushiguro :Non sérieux, j'avais pas besoin de ton aide...* enfin presque *
Mais je vis que ce n'était pas Sukuna mais Itadori ! Ils sont chiants à switché ses deux là ! Faudrait leur donner des jours et des horaires pour savoir qui est qui !
VOUS LISEZ
✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Rina Ikimaru ( ou insérer le prénom/nom que vous avez choisi), est une humaine ayant une grande fascination pour les fléaux et étant très proche d'eux, elle souhaite vivre dans un monde peuplé uniquement de fléaux et en devenir...