Chapitre 4 : Tu forces !?

1.2K 58 34
                                    

En quelques secondes , il était derrière moi et m'assomma d'un coup de main dans le cou , le seul souvenir que j'ai c'est de mettre évanoui dans les bras de Itadori ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Ikimaru

J'étais dans mon sommeil , j'entendais des voix proches de moi :

?? :Gojo , c'est pas un peu brutal d'avoir assommé la fille ?

Gojo :Itadori , elle a essayé de t'enlever , je l'aurais pas laisser faire, il faut que l'on sache ses intentions vis à vis de notre école et pouvoir l'intégrer ici .

Itadori :Mais on va pas la forcer...

Gojo :Tu sais , parfois on nous laisses pas le choix .

Je sortis de mon sommeil , en levant légèrement les yeux et vis les deux gars me dévisagé .

Gojo :Yo , enfin réveillé la belle au bois dormant , pour une fois que j'utilise cette pièce deux fois dans la journée .

La pièce était rempli de talisman en tous genres , j'étais ligotée sur une chaise , les mains attachées , au beau milieu de la pièce .

Ikimaru :Laisse moi partir de ton école de malheur , je vous rejoindrais pas ! Compris ??!

J'avais la rage qui montait beaucoup trop en moi , j'ai du mal à me contenir.

Gojo :Si je te laisse sortir d'ici , tu vas raconter tout à tes subordonnés et réessayer de capturer Yuji . Qui sont tes subordonnée , petite ?

Ikimaru :Et tu crois que je vais te le dire ? RELÂCHE MOI !!

Gojo :Bon , on a la confirmation que tu es alliée à des ennemis potentiels !

M*rde.

Gojo :Yuji , elle t'a dit quoi de spécial avant que j'arrive ?

Je le regarda noir et Itadori déglutit sa salive par peur .

Gojo :T'inquiètes , je t'assure qu'elle ne fera rien , je suis là .

Itadori :* hésite * Bon , elle a débarqué pour savoir pourquoi j'avais quitté l'école , je lui est expliqué à cause de Sukuna , elle a pété un câble et a voulu m'enlever pour récupérer le fléau en moi .

La balance...

Gojo n'était pas choqué de son explication .

Gojo :Alors tu dois être alliée du maître des fléaux et des autres ?

Je resta muette .

Gojo :Je crois t'avoir touchée ! Tu es toujours engagée !Rejoins nous dans la salle à manger avec moi et Megumi dans pas longtemps !Yuji détache là et fait lui visiter l'école , vous allez pouvoir découvrir ensemble l'établissement !

Itadori :Gojo , je sens que Ikimaru ne veut pas trop coopérer ...

Gojo :Écoutes , si elle t'agresse , s'enfuit ou quoi que ce soit ,appelles moi , je la tuerai directement .

Je le déteste cette exorciste !!!

Itadori :D'accord , c'est un peu extrême mais d'accord ...

Gojo partit de la pièce en lâchant son meilleur smile .

Itadori s'approcha de moi pour me détacher les mains .

Itadori :Fait attention , je ne veux pas te tuer , alors reste sage .

Ikimaru :Comment oses tu me parler de ce ton , humain !? Et ton prof est vraiment c*n !

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant