Point de vue Ikimaru
Gojo:Je suis d'accord que tu ailles voir tes parents l'histoire d'une soirée ! Mais ... !
Ikimaru:Quoi encore ?
Gojo: Itadori t'accompagnera pour pas que tu fuis .
Sérieux, je vais devoir lui montrer mes parents, Gojo tu saoules .
Ikimaru :Je peux pas y aller toute seule ?
Gojo :Non sinon tu y vas pas du tout .
Ikimaru :Bon ok, faut que j'aille le voir...
Je me dirigeai vers sa chambre et y toqua .
Ikimaru :C'est moi .
Itadori :Vas'y rentre !
J'ouvris la porte et la referma derrière moi .
Ikimaru :Il faut que je te demandes quelque chose hélas...
Itadori :Je t'écoutes !
Je m'assis face à lui .
Ikimaru :J'aimerais...aller voir mes parents ce soir mais Gojo m'autorise seulement si tu m'accompagnes...
Itadori fut étonné .
Itadori :Tu me présentes déjà tes parents ça alors ! J'accepte, les proches c'est important après tout tu n'as pas pu les contacté depuis .
Ikimaru :Ouais c'est cela .
Itadori :D'ailleurs tu as ouvert la boîte que je t'ai donné ? L'objet sera peut-être utile auprès de tes parents ?
Ikimaru :Non je l'ai pas encore ouvert, je vais le faire dans ma chambre, donc on se rejoint en face du portail à 18h ?
Itadori :Bien sûr ! À toute !
Je partis de sa chambre et me mit en direction de la mienne pour ouvrir la boîte qu'il m'a offert .
Et là je vis un collier, il est assez ravissant . Pourquoi il a fait ça pour moi? Il veut quoi, m'amadouer ?
En tout cas je le mis car il a fait l'effort de prendre un truc, tous les humains ne font pas ça . Ce qui me fit sourire sans que je m'en rende compte .
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
L'après midi passa très vite, il était déjà 18 heures, je décida de rejoindre Itadori avec le collier qu'il m'a offert et la robe qu'il m'a choisi .
Itadori :T'es superbe !
Ikimaru :Ouais, ta tenue est sympa aussi .
VOUS LISEZ
✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Rina Ikimaru ( ou insérer le prénom/nom que vous avez choisi), est une humaine ayant une grande fascination pour les fléaux et étant très proche d'eux, elle souhaite vivre dans un monde peuplé uniquement de fléaux et en devenir...