Chapitre 8 : La nouvelle brunette

974 49 1
                                    

Point de vue Itadori

Nous étions tous en route pour chercher la nouvelle à la gare . Quand nous sommes arrivés, le prof était pas là .

Itadori : Bah il est où Gojo ?

Megumi :En retard, il l'est toujours .

Ikimaru :Super...

On attendait tout les trois comme des piquets le temps que le prof arrive et il est enfin là 10 minutes après .

Gojo :Salut salut, alors bien dormi tout le monde .

Tout le monde souffla à cette remarque .

Gojo :Oh, vous inquiétez pas on va pas faire grand chose aujourd'hui .

Itadori :Ah ouf parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit .

Gojo :Hehe .

On aperçu ce qui semblait être la nouvelle.Elle est brune aux cheveux courts, yeux marrons . Et essayais d'accoster un recruteur de mannequin qui l'a refusa hélas. Donc elle revit vers nous .

?? :Salut c'est vous qui recrutes pour l'école d'exorcisme ?

Elle est directe aussi .

Gojo :Oui salut c'est nous ! On est venu t'accueillir tous ensemble avec tes petits camarades,vous pouvez vous présenter .

?? :(chuchote) Sérieux, c'est quoi la tronche de ses gars .

Megumi :Je suis Megumi Fushiguro .

Itadori :Et moi Yuji, Yuji Itadori !

?? :Ouais moi c'est Nobara Kugisaki .

Nobara : [pensée] * oh, elle est trop belle la fille qui les accompagne, je suis contente d'être pas la seule fille, pfiou *

Nobara :Et toi tu es qui ?

Elle regarda Ikimaru pour qu'elle se présente .

Ikimaru :Je suis Rina Ikimaru mais appelle moi Ikimaru .

Nobara :D'accord pas de soucis .

Elles se serrent la main en guise de salutation .

Gojo :Les petites présentations sont faites, maintenant partons en mission !

Itadori :Mais je croyais que l'on faisait pas grand chose aujourd'hui ?

Gojo :J'ai pas dis que l'on faisait rien . Ha !

On suivit Gojo jusqu'à sa fameuse mission .

Gojo :Et voilà ! Voici une jolie maison spacieuse !

Moi et Kugisaki on avait des étoiles dans les yeux .

Nobara :O.M.D, c'est un palace pour nous ? Oh merci Gojo c'est trop hoho.

Itadori :On va aller où en premier, dans le spa ou dans la piscine ? Tu peux choisir Ikimaru ?

Mais je vis Ikimaru et Megumi faire une tête dépitée .

Itadori :Qu'est ce qu'il y a ?

Megumi et Ikimaru : Vous vous êtes trompés de bâtiment, tourner la tête .

On tourne la tête et on voit que le bâtiment spacieux que voulait nous montrer Gojo est rempli de fléau et d'énergie négatif ...

Itadori :On s'est fait piégé...

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant