Point de vue Sukuna
Ikimaru :Je veux que tu restes avec moi... Cette nuit .
Sukuna :Rina ...
Ikimaru :Par contre il se passera rien ! Je veux juste ne pas dormir seule c'est tout !
Sukuna :Tu m'étonnes là c'est pas ton genre . Mais ça me plaît je restes si tu le demandes .
Ikimaru :...
Je resta à côté d'elle,assis au calme .
Ikimaru :Dis, demain tu pourras refaire revenir Itadori ?
Sukuna :Pourquoi ? Tu ne m'apprécie pas Gamine ?
Ikimaru :Ça t'importe peu... Je dis ça surtout parce que si on demandes ce qui s'est passé quand on revient de l'école et que Itadori n'a aucun souvenir... Je sais pas ce que va me faire le prof...
Sukuna :Le prof a pas intérêt de s'en prendre à toi ! Il a de la chance que je sois pas intervenue depuis parce que tu tiens à faire tout à ta manière...
Ikimaru :Ouais, il faut vraiment que je retrouve mon clan, il faut que je leur parles un minimum .
Sukuna :Pourquoi ne pas le faire ce soir ? Personne nous surveille pour nous arrêté tu peux les rejoindre et revenir ici avant demain matin.
Ikimaru :C'est vrai !
J'ouvris la fenêtre .
Ikimaru :Cette fois-ci personne nous barrera le chemin !
Sukuna :Oui ! Prend ma main on saute par la fenêtre en discrétion .
Elle me donna sa main et on sauta en dehors de la maison . J'ai pu amortir la chute .
Sukuna :Alors leur base elle est où cette nuit ?
Ikimaru :Vers la plage assez proche du lycée .
On s'y dirigea assez rapidement là bas en passant dans des raccourcis .
----------------------------------------------------
Sur la plage ( Point de vue Ikimaru)
Sukuna :Y'a une bonne ambiance ici ! Faudrait qu'on vienne tout les deux dans cet endroit plus souvent .
Ikimaru :Peut-être plus avec le clan on pourra bientôt être tous réunis,rien que de te ramener ils seront contents !
Puis de loin, j'aperçois les trois personnes posés en cercle debout :
Suguru, Hanami et Mahito .
Je me dirige vers eux en courant et agitant le bras !
Ikimaru :Les gars, je suis là ! Contente de vous voir !
Ils me regardèrent assez surpris .
Mahito :Salut Ikimaru ! Mais où étais-tu ? on te cherchait ! Même Jogo a fait l'effort de s'inquiéter .
Ikimaru :C'est une longue histoire . Avant où il est Jogo ? ( le fléau de classe S à un seul œil)
Suguru :Il nous a dit qu'il était parti affronté Gojo . Il veut se mesurer contre les exorcistes sans réfléchir et n'attend pas de plan . Il suspectait aussi le prof de t'avoir enlever ...
Ikimaru :Hé mais c'est un malade ! Après en quelque sorte j'ai été forcé à rejoindre les exorcistes mais c'était pour vous donné des informations !
Mahito :Tu as rejoins les exorcistes de force ?
Ikimaru :Enfin je vous explique ...
Je leur expliqua tout ce qui s'était passé depuis le début et le changement de plan, que fléau et humain peuvent vivre ensemble .
VOUS LISEZ
✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]
Fanfiction[ HISTOIRE TERMINÉE ] Rina Ikimaru ( ou insérer le prénom/nom que vous avez choisi), est une humaine ayant une grande fascination pour les fléaux et étant très proche d'eux, elle souhaite vivre dans un monde peuplé uniquement de fléaux et en devenir...