Fin alternative : Ryomen Sukuna

885 37 13
                                    

Point de vue Ikimaru

Mahito :On vous provoque au combat ! La domination des fléaux va enfin avoir lieu ! Vous êtes méprisables !

Gojo :* sourit * C'est une blague . On vous laissera pas faire si tu veux savoir !

Mahito :Mais avant tout !

Il descenda du toit vite pour venir face à moi .

Mahito :Rina Ikimaru qui choisis-tu entre les fléaux et les exorcistes ?

Itadori :Tu étais au courant c'est pour ça que tu nous as amenés ici ?

Je me retournai et vit Itadori assez confus et déçu de ma part .

Ikimaru :T'as pas à faire cette tête ! Tu t'en doutais !

Je me dirigea vers Mahito .

Itadori :Et tu crois je vais te laisser faire ...

Il commença à lever le poing pour le diriger sur Mahito .

J'ai eu le temps de contrer l'attaque en bloquant son poing avec mes mains.

La vache, il a de la force j'ai un peu de mal ...

Itadori :Qu'est ce que tu fais !? Tu prends la mauvaise décision . Reste avec nous .

Il avait un air dépité sur son visage ...

Ikimaru :Non, non, je reste avec les fléaux .

Itadori :C'est pas possible...

Mahito :HAHAHAHAHAHA ! Regardez moi ça les gars ! Je crois qu'il est tombé amoureux d'Ikimaru ! Les sentiments humains les rendent si impuissant, les paroles suffisent à blesser !

?? :Tu n'as pas tort, Mahito .

On entendit tous une voix derrière nous, on vit en haut d'un immeuble le maître des fléaux : Suguru Geto .

Suguru :Je prend ce plan très au sérieux... Je vois Gojo qui les accompagne... Je m'en charge cher camarades, sinon impossible de battre les exorcistes .

Il nous rejoignit à la hâte et se mit face à Gojo .

Suguru :Je m'occupe de leur prof ! Vous occupez vous des mioches !

Gojo :Tiens, ça fait longtemps que l'on s'est pas affronté, je compte sur vous Kugisaki, Megumi, Yuji contre les fléaux ! Je me charge de... cette personne...

Ils s'éloignent tous les deux de la zone pour s'affronter assez loin d'ici .

Il ne restait plus que moi, les exorcistes et mes compagnons fléaux .

Kugisaki :Bande de sal*ud ! Vous osez influencé et vous en prendre à une humaine isolée !

Jogo :Ferme là ! On a rien fait, c'est elle qui nous a rejoint !

Kugisaki :Quoi ? C'est vrai ?

Jogo :Pourquoi je te mentirai !

Jogo balança son pouvoir volcanique sur Kugisaki .

Megumi :Kugisaki !

Mais de justesse ; l'invocation du hibou de Fushiguro l'a rattrapa à temps .

Kugisaki :Wow ! Failli crever...

Megumi :T'essayes de faire quoi le fléau ? De nous buter ? Oublie pas qu'on a été formé pour te tuer !

Jogo :Oui je sais ... Mais je sais aussi que ta copine vient juste de rentrer dans cette école, donc n'a pas encore la pleine puissance .Et ne parlons pas de ton pote Itacheplukoi qui a Sukuna en lui et est forcé de le maîtriser .

✞𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚/𝐘𝐮𝐣𝐢 𝐱 𝐎𝐂 ( 𝔸𝕟𝕥𝕒𝕘𝕠𝕟𝕚𝕤𝕥𝕖)✞︎ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant