Média : Nalla la louve d'Iris
À l'interclasse, Jake m'expliqua comment les surnaturels étaient ici.
Jake : Alors on a une hiérarchie compliqué...
Moi : Compliqué comment ?
Jake : Bah... les plus hauts gradés sont les anges avec leur hiérarchie de Prince, de Duc, ect... Après les loups-garous eux aussi avec leur hiérarchie d'Alpha, Bêta, Oméga et je sais plus quoi... et en tout dernier les humains...
Moi : Oh... et... les sorciers ?
Jake me regardait d'un air ahuri et me chuchota.
Jake : Ne parle pas de sorcellerie ici... Il y a le Prince des Anges dans le lycée et... il hait les sorciers plus que n'importe qui je crois... Le dernier en date ici.... le Prince l'a... décapité...
Je ne pu retenir un hoquet de frayeur, m'imaginant décapitée par le Prince des Cons. La sonnerie m'indiquait que nous avions parlé 1 heure entière sans prêter attention au cours de maths.
Moi : Bon Jake, je te laisse, je vais voir... euh... la cafétéria...
Nalla : Je crois que c'est ton meilleur mensonge... B.R.A.V.O. Note bien sûr l'ironie...
Moi : Toi.... la ferme... je fais ce que je peux !
Nalla souffla et jura comme d'habitude et Jake me sortit de ma conversation avec ma louve.
Jake : À la cafét' ?! Attend je viens avec toi comme ça t'es pas toute seule.
J'allais gentiment dire non car j'avais besoin de défouler Nalla loin du lycée. Quand soudain une grosse main se posa sur mon épaule et qu'une voix se fit entendre. À son odeur je dirais... hum... un loup, un Alpha. Si j'écoutais Nalla je l'aurais envoyer par la fenêtre mais non... Je suis une humaine... une humaine qui n'envoie pas un Alpha valser à travers une fenêtre...
Alpha : Non désolé mais cette humaine viens avec moi.
Moi : Non. J'ai autre chose à faire que de traîner avec un plouc !
Les regards ahuris se tournaient vers moi même ceux des Arrogants. Et l'Alpha se mit dans une colère noir.
Alpha : Comment oses-tu me parler comme ça ?! Sais-tu au moins qui je suis ?!
Moi : Non puisque je suis nouvelle mais y a une chose que je sais c'est que t'as une haleine de chacal pauvre con !
Les regards ahuris se transformaient en regards remplis de peur sauf ceux des anges qui trouvaient sans doute ça drôle de voir une humaine tenir tête à un Alpha. Ils devaient tous se dire que j'étais folle. Mais ce loup m'a énervé, il se croit plus puissant alors que je suis 10 fois plus forte que lui. Je me dirigeais vers la sortie quand, un des Bêtas de l'Alpha se mit devant moi et me gifla de toutes ses forces. J'ai du faire semblant de m'éclater au sol pour qu'ils me laissent tranquille. Une fois qu'ils étaient tous partis Jake se précipita sur moi.
Jake : Mais tu es folle ou quoi ?! Tu veux mourir c'est ça ? Parce que pour s'attaquer à l'Alpha Deker du Danemark faut vouloir mourir !
Moi : Sinon oui je vais bien merci !
Jake allait répliquer quand les quatres emplumés passèrent devant moi le sourire aux lèvres.
La blonde : Courageuse la chose...
Jumeau 1 : Je suis d'accord avec toi.
Jumeau 2 : Je suis aussi d'accord avec elle.
Arrogant BG : Minerva, Mike, Caleb ! On s'en fout des petites choses comme elle. Aller on s'en va.
Tous : Bien Votre Altesse Kade.
Je n'en croyais pas mes oreilles...
Moi : Jake... je rêve ou ils l'ont appelé "Votre Altesse'' ?!
Jake : Hélas non... tu ne rêves pas...
Je me levais d'un bond et cria à Jake que j'avais besoin de prendre l'air. Au bout de 10 minutes à courir le plus loin du lycée, je m'assis sur une pierre.
Avec mes pouvoirs je pouvais faire apparaître Nalla sous forme humaine devant moi mais je préférais en loup pour être sûr que personne ne me verrait en double et aille crier à l'hybride sur tous les toits. Bref je faisais sortir Nalla de mon corps et elle courus au moins 5 minutes autour de moi. Sous forme de loup elle avait le pelage blanc avec des petites mèches bleues mais surtout des ailes accrochés à son dos. Tout ça à cause des anges...
Moi : Nalla tu te rends compte de la chance qu'on a ? On va pouvoir tuer le Prince des Anges... Je n'en reviens pas...
Nalla : Moi non plus j'en reviens pas... Il ne faut pas qu'on nous découvre Iris...
J'allais lui répondre mais on entendit toutes les deux un craquement dans les buissons. Je grognais et laissais mes yeux mutés au violet sorcière. Une boule de magie dans ma main, j'avançais vers le buisson tous doucement. Je le fis cramer et fus surprise de voir un humain tomber à la renverse sur le sol.
VOUS LISEZ
Trybride
Hombres LoboDans ce monde, les créatures fantastiques existent mais seulement trois races sur des milliers se sont révélés aux humains : les loups-garous, les sorciers et les anges. Une loi dit que les mélanges de races sont interdits mais mes parents n'ont pa...