Chapitre°50

1K 83 0
                                    


PDV Kade

Elle avait osé rentrer dans mon esprit alors que je lui avais interdit. Énormément énervé contre elle, je me lançais à sa poursuite quand elle s'enfuit.

Je me jetai sur elle et lui crachais au visage des choses qu'elle semblait ne même pas écouter. Sûrement frustrée d'être à terre, elle me mit un gros coup de poing dans le nez en me hurlant quelque chose. Pris de court par ce qu'elle m'avait dit, je lui avais dis qu'elle était un monstre.
J'avais tout de suite regretter mais c'était trop tard apparemment car ses yeux étaient devenus argentés.

Elle me sauta dessus comme une bête sauvage.

PDV Iris

Zørra s'était jettée sur Kade avec une telle force qu'il tomba sur le sol. Elle lui asséna un énorme coup de pied qui l'éjecta sur le mur, créant un cratère d'au moins deux mètres. Kade essaya de se relever sans succès. Il devait avoir le trois quart de ses côtes cassées.

Zørra : Je vais te montrer ce qu'est un monstre.

Kade : Je regrette... Ce que... J'ai dis.

Zørra : Tu as blessé Iris ! Elle te croyais différent de ces autres personnes qui l'ont fui ou abandonné ! On te croyait toutes différent en faite. Et pourtant. Monstre. C'est le seul mot qu'il ne fallait pas dire !

Kade : Je lui ai dis que j'étais désolé !

Zørra : Désolé ? Mais c'est bien trop facile !

Zørra commença à s'approcher de lui pour le ruer de coups. J'étais coincée dans mon propre esprit sans rien pouvoir faire. En la voyant lever le poing, mon sang ne fit qu'un tour et une sorte de puissance magique phénoménale parcourue mes veines. Zørra avait dû le sentir car son poing se bloqua à trois centimètres du visage de Kade.

Cette seconde de bloquage me permit de reprendre le contrôle de mon corps, d'envoyer un regard noir à Kade et de courir m'enfermer dans ma chambre. Arrivée dans celle-ci, je me mis en tailleur sur le bout de mon lit et fis apparaître les filles en rond autour de moi dans leurs formes originelles.

Moi *énervée* : Vous voulez bien m'expliquer pourquoi vous avez réagi comme ça ?!

Zørra : Il t'avais traité de monstre !

Moi : Et alors ?! Où est le problème ?

Nalla : Tu a été blessé ne dis pas le contraire !

Moi : Je n'ai pas été blessé.

Kįrrįa : Bien sûr que si. Toutes tes pensées étaient tournées vers ce mot et tu perdais le contrôle de tes pouvoirs !

Moi : Quand bien même ! Ce n'était pas une raison pour l'attaquer.

Zørra : Tu t'es trop attachée à lui.

Nalla : Tu en viens même à laisser passer une insulte comme celle-là.

Kįrrįa : On veux bien tenir avec toi mais on commence à ne plus te comprendre.

Perdue et triste, je les faisais disparaître et j'avais coupé la communication avec elles. J'avais pleuré toute la nuit jusqu'à ce que le jour pointe le bout de son nez. Je m'étais dis qu'il vallait mieux dormir un peu.

∆∆∆∆∆∆

Il était 16h30 quand quelqu'un toqua à ma fenêtre. Je l'ouvris et vis les jumeaux et Eva volant au dessus du vide.

Moi : Qu'est ce que vous faites là ?

Caleb : On ne t'a pas vu depuis hier. On s'inquiétait puis on a croisé Kade qui était mal en point.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant